à propos du Jekyll sur T4Cplayer

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'tenais à dire que le naze qui s'est appellé du doux et respecté nom de Jekyll sur T4Cplayer (havoc) n'est pas le vrai, enfin pas le premier joueur.C'est Legolas le bon boulet de chaos allié CnR puis EoC qui avait récup par je ne sais quel moyen le Jekyll que j'ai monté sur Chaos.

Pour prouver que jsuis bien le vrai : Slayers soumis, Equi+Rayden irl = in love, morts aux modos de JOL.

Voila tout, je vous aime à bientot pour de nouvelles aventures !
Genre, un nom est deposé sur T4C ?

T'es un bon !

Sur Player, mon pseudo est Legolas ( ouais, je sais, pas original)

Mais comment je m'en fou des types qui avaient le meme pseudo sur un autre serveur, ou que qqun reprenne a de mes anciens pseudo de Apo et Chaos.
Citation :
Provient du message de CruciFix
Genre, un nom est deposé sur T4C ?

T'es un bon !

Sur Player, mon pseudo est Legolas ( ouais, je sais, pas original)

Mais comment je m'en fou des types qui avaient le meme pseudo sur un autre serveur.
S'toi le bon winner, Legolas c'est le pseudo bateau que les Kevin 12 ans prennent pour leur premiere immersion dans un MMORPG, Jekyll quand t'en croisera un aussi souvent tu m'appelles, en tout cas ça va se payer...
Citation :
Provient du message de CruciFix
Ouais ben des fois j'm'appelle Bernard Minet, des fois fois meme Kevin_666.

Moi ca me fait juste marrer qqun qui crois qu un pseudo lui est reserver sur un MMorpg.

T'sais c'est ton soucis si t'as pas de cyber potes qui t'appellent le plus souvent par le pseudo avec lequel ils t'ont conu, il s'avere que moi c'est Jekyll et à priori ds la communauté T4C-Fr je suis le seul alors quand Legolas Kevin me dit qu'il s'en fout qu'on a pas de pseudo réservé, j'suis d'accord, mais ça me fait plutot marrer de filer son avis quand on est pas reconnu...Bref tu ferai mieux de te taire
Citation :
Provient du message de le vrai Jekyll
T'sais c'est ton soucis si t'as pas de cyber potes qui t'appellent le plus souvent par le pseudo avec lequel ils t'ont conu, il s'avere que moi c'est Jekyll et à priori ds la communauté T4C-Fr je suis le seul alors quand Legolas Kevin me dit qu'il s'en fout qu'on a pas de pseudo réservé, j'suis d'accord, mais ça me fait plutot marrer de filer son avis quand on est pas reconnu...Bref tu ferai mieux de te taire

Sauf que ca reste assez connu aussi Jekyll comme pseudo, sans vouloir te faire de peine, je doute meme que tu sois le seul et l'unique du net. Moins que des Legolas(légo-lass/Laid-Gol-Ass, ou autres variantes) mais tres repandu quand meme.

kthxbye
Vu Jekyll et Hide, je dirais que Jekyll, c'est loin d'etre "original" comme pseudo.

A la limite un nom inventé de toutes lettres, qui veut rien dire, ca se comprend, mais un nom qui existe deja, et connu de tous, faut pas s'étonner que y'en a plusieurs.
Attention il y a aussi un faut Sexcalibur (le vraie ayant creer un perso du nom Sexcalibur Sart quand il a vu ceci) un nom n'est bien pas déposé mais il faut faire attention de ne pas se faire avoir par cet imposteur
Citation :
Voila j'tenais à dire que le naze qui s'est appellé du doux et respecté nom de Jekyll sur T4Cplayer (havoc) n'est pas le vrai, enfin pas le premier joueur.

C'etait juste ca qui ma titiller :

Citation :
, mais ça me fait plutot marrer de filer son avis quand on est pas reconnu...Bref tu ferai mieux de te taire
Bah j'ai jouer sur Apo/Chaos/Xavus et te connais pas

Allez j'arrete, promis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés