[Broc] [ML4]jeudi + vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde! j repost avec le narbre devant cr sinon les nhibs voient pas le post , je compte organiser la Ml 4 au complet (enfin presque ^^).

Le programme: ( /bg join Karma et /cg join karma (le bg sera en listen et parole qu'aux leaders de groupe )

- Jeudi soir rdv 20h30 stygie départ 21h -Objéctif- ML 4.2 : Il me faut minimum 5-6fg pour dire d'être tranquil

- Vendredi Soir le reste de la Ml SAUF ( et oui il y a des pré requis ) SAUF les étapes 4.1 et 4.3 qui se valident en FG : RDV 20h30 stygie départ 21h00 tapante

- Samedi (au cas ou jeudi soir la 4.2 aurait raté ) Session rattrapage 4.2 + 4.10 (si c'est le cas rdv 13h30 stygie départ 14h)
(j'éditerai le post si samedi cette étape est annulée pour raison de réussite jeudi et vendredi ^^)

Voilà donc n'hésitez pas à poster que je vois les effectifs pour jeudi et vendredi merci

P.S: N'ayant participé que 3 fois à la 4.2 j'espère pouvoir lead cette mini prise de relique PVE lol

P.S 2 : je n'ai pas fait toutes les étapes donc pour celles ou vous verrez que je pêche un peu n'hésitez pas a me send durant la ML pour tout conseil
non la 4.10 aura lieu le vendredi soir a la fin des autres etapes...
samedi c'est optionnel et dependra si il y a eu assez de monde pour faire la 4.2 (si c'est le cas le samedi ya rien d'organisé )
tjs pret pour toi Karma (enfin pour la 4.2 au moins j aurais pas le tps de faire les pre requis)

a++

PS tu compte pas faire une ML3 par hasard?

PS tu compte pas faire une ML3 par hasard? [/i]

Si mais faut que j'up mon druide 45 avant (c'est frustrant de faire une ml et de pas l'avoir dispo a coz du lvl surtout quand c'est FDS )
Donc je pense next week ou le week end de la semaine prochaine ;p
Citation :
Provient du message de Alwindor Èaque
Pour me faciliter mon boulot Karma, à la prochaine sortie que tu fais, fait nous en part sur ton forum Alliance

Amicalement Alwindor Officier du SombreVoile

je ne suis pas inscrit dessus a cause d'AOL j'arrive pas à m'inscrire dessus :'(

c'est pour ça j'ai demandé à Anda de le mettre en Amotd
Citation :
Provient du message de Dumax
Damux champignoniste présent

(spé arbo mais bon je veux bien poser quelques tourelles pour aider)

Pas de problème, mais si je vois moins de 5 champi posés je tape une crise et jte fais respec de force à tes propres frais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés