Nerf pod mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis entrain de pex a modern avec des amis et j'ai vraiment l'impression que la mana neremonte plus aussi vite qu'avant...

Avez vous remarqué la meme chose ?
oublie pas qu'il faut un patch pour tout nerf et le dernier patch date de TOA

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
IL me semble que la sphere de mana a subit deja un nerf, en limitation de nombre de personne influencée

En posant trop de champi dans la zone de la sphere, il m'arrive de me faire ' piquer' le regen de mana , et donc ca marche moins bien forcément

Depuis je plante en dehors
Citation :
Provient du message de Pedrolito
c'est débile de la nerf, sa servait surtout pour le pve :/
ca sert aux grp fixes pour camper le cube aussi :d et pour les dt mana
Re: Nerf pod mana ?
Citation :
Provient du message de Lyliane
j'ai vraiment l'impression que la mana neremonte plus aussi vite qu'avant...

Avez vous remarqué la meme chose ?
N'aurais tu pas par hasard équipé un ou deux objet, augmentant le pourcentage de ta réserve de mana et/ou ton powercap? Parce que si c'est le cas, c'est normal que tu es l'impression que ca remonte moins vite car le pod mana, régénère un nombre de points de mana par tick et non pas un % de ton power pool par tick... bref ca remonte peut être moins vite pour arriver beaucoup plus haut
Re: Re: Nerf pod mana ?
Citation :
Provient du message de Laureena
N'aurais tu pas par hasard équipé un ou deux objet, augmentant le pourcentage de ta réserve de mana et/ou ton powercap? Parce que si c'est le cas, c'est normal que tu es l'impression que ca remonte moins vite car le pod mana, régénère un nombre de points de mana par tick et non pas un % de ton power pool par tick... bref ca remonte peut être moins vite pour arriver beaucoup plus haut
on evite de dire n'importe quoi merci, le nombre de points de mana par tick est fonction de ton power pool
Apres test avec objets augmentant le % de mana je peut garantir que la sphère régénère un % de mana et non un nombre fixe de mana.
Sans objets augmentant la réserve de mana: tick de 28 en gros
Avec 25% de reserve en plus tick de 35 en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés