Foobar

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Winamp m'ayant fait un bug que j'ai pas apprécié j'ai pris par conséquent Foobar 2000 qui me satisfait pleinement sauf :

- Peut on avoir une commande de contrôle du volume comme sous Winamp ?

- Peut on ripper/graver des cd ?

Ps : je suis sous Foobar2000 V0.8.2
Pour le volume, tu donnes toi même les touches:
CRTL+P
Keyboard Shortcuts
Section "Actions" et "Assigned Shortcuts"
[main] Playback/Volume up
[main] Playback/Volume down

Pour le rip des CDs je trouve un CD je tente et je te dis.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
Pour le volume, tu donnes toi même les touches:
CRTL+P
Keyboard Shortcuts
Section "Actions" et "Assigned Shortcuts"
[main] Playback/Volume up
[main] Playback/Volume down

Pour le rip des CDs je trouve un CD je tente et je te dis.
Merci

Ah si encore une question !

Sur une ancienne version de Wnp je pouvais augmenter le volume avec les touches + et - comme dans Foobar mais même si Winamp était en fond de tâche alors que la on est obligé d'augmenter le volume en étant sur le programme.

Moyen de remédier à ça ?
Pour encoder un CD, il faut déjà avoir un CD de musique ( j'ai dû chercher dans un tiroir ).

Tu sélectionnes les tracks à convertir, clic droit "convert" > "Settings..." Là tu choisis le codec que tu veux utiliser et la manière d'encoder "output presets". Quand tu as choisi, tu fais "ok" puis "edit" ( toujours pour output presets" ). La il faut que tu donnes le chemin vers le .exe qui fera le boulot, d'où l'utilité des liens en dessous.
Evidemment en lisant la doc du codec tu peux modifier les commandes passées en paramètre.

Liens:
Un lien utile pour foobar
Pour les codecs OGG
un lien pour les codecs MP3

Ca marche pour la version 0.8.2 Normale
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
augmenter le volume avec les touches + et - comme dans Foobar mais même si Winamp était en fond de tâche alors que la on est obligé d'augmenter le volume en étant sur le programme.
Pour qu'une hotkey soit accessible avec le programme en tache de fond, il faut la définir en "global hotkey", la petite case à cocher dans le coin.
Citation :
Provient du message de Thorkas
Pour qu'une hotkey soit accessible avec le programme en tache de fond, il faut la définir en "global hotkey", la petite case à cocher dans le coin.
Tu peux préciser stp?

@doc merci pour ton aide

-----------------------------

Merci j'ai trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés