Censure!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi ce délire, je veux baptisé le labo alors je commence gentillemment par un sondage sur les Os .. fermé !

J'enchaine histoire d'apporter de l'eau au moulin (oui oui on chauffe les eprouvettes avec un moulin a eau ici) avec un truc serieux interressant la plupart des geek sous linux (du moins je pense)... Et hop un modo ki sais pas lire entre les lignes le ferme aussi (post traiter des iptables en général, avec une application a un clint p2p)

Soit dit en passant, l'utilisation de p2p n'est pas illégal!

Si je fais un fil sur le kernel, ou encore un fil sur un coucours de desktop... ca sera surment fermé pour cause de flood ???

N'est ce pas messieur les modo, hein ?

Ps: en clair kes kon peut posté ?
Re: Censure!
Citation :
Provient du message de -excalibur-
C'est quoi ce délire, je veux baptisé le labo alors je commence gentillemment par un sondage sur les Os .. fermé !

J'enchaine histoire d'apporter de l'eau au moulin (oui oui on chauffe les eprouvettes avec un moulin a eau ici) avec un truc serieux interressant la plupart des geek sous linux (du moins je pense)... Et hop un modo ki sais pas lire entre les lignes le ferme aussi (post traiter des iptables en général, avec une application a un clint p2p)

Soit dit en passant, l'utilisation de p2p n'est pas illégal!

Si je fais un fil sur le kernel, ou encore un fil sur un coucours de desktop... ca sera surment fermé pour cause de flood ???

N'est ce pas messieur les modo, hein ?

Ps: en clair kes kon peut posté ?
Certainement pas ce type de message ouin ouin.

Vous êtes le maillon faible.

Aurevoir.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés