Tough Day...

Répondre
Partager Rechercher
La journée avait commencé tôt...
Oui, on s'y attendait depuis quelques temps, mais les investissements continus de la corporation dans les modèles de fabrications avaient fini par coûter une fortune.

Donc, il avait été convenu qu'une vingtaine de personne aille travailler aujourd'hui pendant 3 heures dans des systèmes de haut niveau de sécurité, pour renflouer la corporation en matériau de construction.

J'en étais, et tous ensemble, nous avions quitté très tôt nos systèmes, puis avions commencé à travailler dans les ceintures d'astéroides que les voyages de la veille avaient désigné par leur teneur en minéraux...

Après ce long labeur, nous avions tous décidé d'un commun accord de s'accorder quelques heures de répit, histoire de se reposer, avant de retourner dans les zones dangereuses... Ca avait été fort sympathique, de tous se retrouver ensemble, pour discuter un peu... Puis, nous nous étions séparés.

Milieu de journée... Foutu journée, ça fait des heures qu'elle a commencé, mais encore obliger d'extraire des minerais, foutu dette à rembourser, j'ai risqué gros avec ce coup là...

Puis, tout d'un coup, sur notre channel de communication publique de la corporation, un inconnu arrive... Je lui demande la raison de sa venue, s'il veut rejoindre notre corporation... Il me dit de nous préparer, que lui sera en retard, mais que ses amis seront à l'heure, puis il disparaît complétement.

Une alerte, simple, comme on en reçoit souvent en temps de guerre... Mais les tensions contre l'Alliance NORAD avaient pris fin quelques jours auparavant. J'alerte donc les autres security officers, et nous nous préparons au combat...

Une, puis deux heures passent. Nous nous remettons donc à miner, et là, au bout de quelques minutes, 9 pirates arrivent en même temps dans le système. Les mineurs fuient pour aller chercher les moyens de combatte, je reste en observateur à une grande distance, hors de leur portée. C'est organisé, 3 industriels vident consciencieusement nos réserves.

L'alliance est alertée, les sorties sont bloquées en moins de 3 minutes... Trop tard, ils sont déjà partis.

En quelques minutes, le groupe de chasse est décomposé en 3 groupes de 12 personnes, certains vont bloquer chaque porte de saut, d'autres vont les suivre à la trace.

Peine perdue ! Ils ont disparus, complètement. Néanmoins, des personnes isolées auront subi de grosses pertes, quelques BattleShips ont volé en éclat, certains ont du utiliser leurs clones... La soirée débutait mal pour beaucoup. Les questions commençaient à se poser, étaient-ils des mercenaires ?

Au bout de quelques dizaines de minutes, ils ré-apparaissent, ils sont quasiment partout, nos systèmes sont envahis.
Nous décidons de les encercler dans 3 systèmes pour ensuite resserrer les rangs, cela fonctionnent, rapidement, ils sont bloqués dans un système.

Je fais partie d'un groupe de 5 personnes bloquant une sortie, l'attente est longue.
Puis, les pirates décident de sortir en tentant un coup de force, la lutte est longue et difficile, certains vont perdre des vaisseaux, mais, enfin, la victoire est là !
Tous les pirates sont enfin morts, et ne reviendront plus croiser le fer dans ces systèmes...

Oui, dure journée.

Et elle n'est pas fini !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés