Artefact Eirene

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j aurais besoin de quelques information sur le pop de Linos. J ai les loc mais je ne l ai jamais vue. Son pop est aproximativement de 4h, mais ces 4h c le temp ecouler entre chaque pop de chaque spot ou il pop toutes les 4 h dans un spot au hazard (dans ce cas si il pop toutes les 4 heures dans un spot diferent, et avc un manque de chance il pop au 3 eme spot il faudrais attendre 12h?)
Tu auras plus de chance qu'on te réponde sur ce forum
Merci d'avoir choisi notre compagnie de teleportation, j'espère que vous avez fait un agréable voyage et que vous vous sentirez bien sur ce nouveau forum
En provenance direct du forum Ys
en gros il pop toutes les 20 mins depop 20 mins et ce qur 3 spots différents
50 20
34 44
7 26

le cycle est donc de 2h en gros.
c'est toujours ce que j'ai vérifié pour le moment avec une exception notable ou je l'ai pas vu nulle part en 1h30.

Apres l'avoir tué 7 fois je n'ai pas encore droppé le haubert

< retourne farmer les statuettes >
plutot sur le rocher là ou ya tout un tas.
d'ailleurs c'est là que Minkhat passe aussi avec sa patrouille. Si t'as de la chance, il passe au moment ou Linos est up et l'engage, tu peux lui donner la clé à ce moment là. tu le finis et hop à toi le haubert si t'as de la chance.
C'est comme ça que Vet sur carnac a u le seul du server.
Citation :
C'est comme ça que Vet sur carnac a u le seul du server
Nop

Il est possible que Linos drope le Plastron sans lui avoir donner la clef ?
Je l'ai vu plusieurs fois (quatre fois en moins de 3 jours) à l'endroit décrit un peu plus haut (près du palefrenier de méso) toutefois il peut être dur à voir car collé à la colonne du milieu, à peu près à mi-hauteur.
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
Nop

Il est possible que Linos drope le Plastron sans lui avoir donner la clef ?
On m'a dit que c'était possible.
Mais mon expérience perso a faire que : 1 fois sans clef = rien
1 fois avec clef = drop
Citation :
Provient du message de Fabzien
On m'a dit que c'était possible.
Mais mon expérience perso a faire que : 1 fois sans clef = rien
1 fois avec clef = drop
1 fois = 1 drop ? j'en suis à 7 fois sans drop moi je désespere...
Citation :
Provient du message de ManTossounette
1 pote la tué 17 foi et tjr rien
Ben on a eu vraiment de la moule alors , un pote de ma gu la loot du premier coup , et moi je l'ai loot du premier coup aussi le lendemain
Par contre un poisseux a pas loot un autre jour
c bon je l ai trouver ^^ mais il n as rien drop :/ En plus pull foireux avc Mynkha la sphere de soin nous a fait reprendre tous les agro.
me reste encore 2 clef ... on vera bien ce que sa donne.

P.S: on as mis + de 10 min pour le tuer a cause de tous les add ptetre pour sa que sa n as rien donner.
Concernant l'histoire du leech sur minkhat quelqu'un peut il confirmer qu'il a eu le plastron avec cette technique ?? si oui faut t il donner la clef pendant qu'il se fait taper dessus par minkhat et ses copains avant de reprendre l'aggro et le finir ? et ses copains, ces derniers sont aggro pour moi y a t il une histoire de faction a gerer ???

Sinon pour info, nous l'avons fait sur hib a quatre au spot skyros (50/18 meso a peu pres), barde, senti, finelame, champion (avec sphere soin et mana) c'est passé tranquille mais il tapait fort, le finou se prenait quand meme des baffes a 700, mais j'ai l'impression que sa puissance varie suivant les pop il m'est deja arrivé de me faire exploser avec un groupe plus gros que celui ci mais au spot melos (35/45 meso), y aurait t il un lien entre le camps ou il pop et sa puissance ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés