Les enfants de Gaïa rouvrent leurs hangars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je suis revenue dans le jeu le mois dernier et je laisse un petit mot ici, pour vous saluer et dire que ma corporation, "Les enfants de Gaïa" reprend son recrutement.

Les règles sont très simples: vous aurez accès à deux ou trois hangars, quand on mine ensemble on partage à part égales et 10% du minerai va à la corp, ce qui paie les munitions, les drones, etc.. et même parfois un petit bénéfice^^.

Vous aurez la possibilité d'avoir du matériel pas cher et je vous donnerai un petit coup de main pour les skills, les frégates et les assurances^^.

Ce n'est pas et ne sera pas une corporation très active. Ne vous attendez pas à des expéditions, ni à des guerres ni rien de tout ça. Par contre si vous débutez et que vous voulez démarrer tranquillement en faisant des missions et en minant ça peut vous intéresser.

Après vous irez créer votre propre corp ou vous rejoindrez une autre plus dynamique et vous viendrez m'acheter quelques produits du terroir de temps en temps je vous ferai un prix ^^.

Perso je me débrouille très bien toute seule, mais je me suis dit que si des nouveaux joueurs veulent un petit coup de main au moins le temps qu'ils se fabriquent leur premier croiseur, ça ne me dérange pas que vous veniez poser vos affaires quelques temps à Foves^^.

Voilà, si vous êtes intéressés vous me faites une convo dans le jeu et on arrange ça.

Les joueurs expérimentés peuvent venir aussi mais franchement je n'ai pas le temps d'organiser quoi que ce soit d'intéressant pour vous^^.

Fin de transmission.
Falbala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés