[Chaos] down?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Elle est chouette ta vidéo, c'est la meilleur que t'es faites. Ca lag bcp moins et en plus y a le son
Niveau qualité, elle est presque parfaite. Son seul défaut sont les macro à droite mais bon c'est un test.
LoL..... saches que toutes les vidéos que j'ai faites avaient le son, et ne lag pas trop ( a savoir Zeb vs Better et celle la avec New-Apo)....
Pour les maccros c t effectivement un test car la video de Zeb vs better n'a pas les maccros a droite....
Ca doit etre due au fait que ça bouge pas bcp alors Possible de faire des videos plus fluide ?

J'ai vérifié, les vidéos du tournoi n'ont pas de son

Edit :
Citation :
saches que toutes les vidéos que j'ai faites avaient le son
La dernière peut être mais pas celles d'avant.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ca doit etre due au fait que ça bouge pas bcp alors Possible de faire des videos plus fluide ?
avec un pc dernier cris tres optimisé ou avec un camescope numerique oui......

-Edit-
celle de Zeb vs Better a du son.... essaye d'allumer tes enceintes peut etre

-Edit 2-
Justement les deux vidéos qui ont du son sont de moi... les autres ne sont pas de moi
Dis donc il en mette du temps pour relancer un Server, en 30 seconde c'est fait. Ils doivent être payés a l'heure chez eA

Je confirme se que dis Frederika, mon micronde remarche.
Citation :
Provient du message de Iron-
Ba checker ben yon manquer d'électricité c tout fak fermer se post koi Oo
J'ai lu au moins 4 fois et j'ai toujours pas compris.
Qui peut traduire ?

Sinon, c'est le matin chez eux, attendons un peu je pense...
Citation :
Provient du message de neuronal
Qui peut traduire ?

Jte traduit: Ils ont surment eux une panne de courrant alor ce n'est pas si dramatique... Le moi lochly peut fermer le thread flood....
Re: ...
Citation :
Provient du message de Nouveau Cell
Fred ... C la Fred qui jou en ce moment avec ou alor c l'ancienne Fred ? oO
Je suis l'ancienne Fred, la legende vivante oui, Je suis sur chaos en ce moment, jsuis assez discrete car jvous reserve une belle surpirse Mouahahahahhaahah
Citation :
Provient du message de neuronal
Qui peut traduire ?

Moi Aussi j'ai pas compris ..
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Frederika
Je suis l'ancienne Fred, la legende vivante oui, Je suis sur chaos en ce moment, jsuis assez discrete car jvous reserve une belle surpirse Mouahahahahhaahah
Traduction: coups de pute en perspective? Je trouve bizarre ton changement d'attitude depuis quelques temps ca m'étonnerais pas réellement ^^ Sinon bah moi je voulais xp cet aprèm avant de devoir déco mais je dois déco et j'aurais pas jouer je suis très triste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés