Encore problème de clefs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ceci est mon premier post sur votre forum

J'ai acheté Daoc + Si sur internet pas cher (Ebay) et je l'ai reçu hier. Tout contant je vais m'inscrire mais la problème majeur les clefs ne marchent pas !
Pourtant le vendeur m'affirme que les clefs n'ont jamais été utilisées et que le jeu est neuf. Malgre mes multiples tentatives rien ne marche.
J'ai envoyé hier un mail a noreply@ camelot-europe.com mais toujours aucune réponse.
J'ai entendu parler d'un problème avec les clefs en 5x7 nombre (ce que j'ai) est-ce vrai ?.
Que puis-je faire ??

Merci d'avance

Petit_Agité
Salut

Bon avant tout, je ne voudrais surtout pas te faire peur, mais acheter un compte/jeu déjà utilisé, çà n'est pas du tout une bonne idée. Déjà le gars qui te l'a vendu te dit "neuf" mais neuf çà sous-entend que tu l'as reçu emballé et pas ouvert du tout. Bref sauf si le type l'a acheté et le revend direct sur eBay, il a bien dû le tester non ? Même un seul test de 5mn suffit à associer les clefs à son compte. Donc si tu veux t'inscrire avec ton compte à toi, c'est normal que les clefs soient rejetées. La seule solution dans ce cas eût été qu'il te file aussi les mots de passe abo/jeu de son compte mais çà ne l'intéressait peut-être pas...
Si il s'avère que ce vendeur t'a escroqué, eBay doit avoir des solutions contre çà même si je n'y connais rien, n'ayant jamais commandé par leur biais.
Enfin, pour finir ce topo légèrement moraliste - je l'avoue, désolé - je te reporterais à la FAQ Goa (dans la catégorie "Pb d'abonnement") voici ce qui est dit:
Citation :
Source FAQ GOA:
Puis-je prêter, vendre ou échanger mon compte ?
Comme spécifié dans les Conditions d'utilisation de la licence il est totalement interdit de vendre, prêter ou échanger un compte. Ce compte est personnel.
Ces manipulations peuvent entraîner la suspension ou la fermeture du compte. Si malgré tout vous procédez à ces manipulations, l'équipe DAoC n'est absolument pas tenue d'assurer un support en cas de problème : vol de mot de passe, disparition de personnage...
Précisons que pour GOA, un compte est forcément associé à une clef et les 2 sont indissociables.

Bon après ce passage très pessimiste, il se peut aussi que le vendeur soit honnête et qu'il te dise la vérité. Dans ce cas, si c'est vraiment un problème de clefs, ton problème sera résolu. D'abord vérifie si tu as 34 ou 35 chiffes sur la clef SI. Si c'est 34, alors contacte GOA même si tu n'es pas encore inscrit pour RightNow.
Voilà en l'état on ne peut pas préconiser grand chose de plus...
Dabort je vous remercie de vos réponses !

Ensuite j'ai essaye de contacter le support Daoc pour avoir une réponse, ceux ci me répondent avoir pris en compte ma requête.
J'ai relu le message pour être sur de ne rien avoir oublié et la je me rend compte qu'il est marqué : Il faut répondre au support Daoc Europe d'ici 72 heures sinon ma demande sera considerée comme résolue.
Etant donné que je n'ai pas de compte (raison pour laquelle je les contact soi dit en passant) je ne peux me connecter au support client.
Que dois-je faire ?
En vous remerciant

Petit_agité
Envois un email à GOA je pense

Abonnement@goa.com et non pas :

Citation :
J'ai envoyé hier un mail a noreply@ camelot-europe.com mais toujours aucune réponse.

noreply voulant dire : ne pas répondre et que donc c'est un système de mail auto non vérifé.

Comment as tu pu posté sur la FAQ puisque pour ce faire il faut un pass "jeu" ?

Ou je n'ai pas tout suivi
Citation :
Provient du message de Borin DAoC
Envois un email à GOA je pense

Abonnement@goa.com et non pas :

noreply voulant dire : ne pas répondre et que donc c'est un système de mail auto non vérifé.

noreply marche pour les reponses, meme si cela semble effectivement etre surprenant. la preuve qd tu leur repond sur reply, ta "reponse" est envoyee en meme temps ds ton compte sur le support technique.

mais au debut passer par abonnement@goa.com c'est mieux.
Citation :
Et bien je n'ai tout simplement pas poste sur la FAQ j'ai directement envoyé un mail.

J'ai aussi contacter le support goa (comme vous me l'avais conseiller) et suis toujours en attente ce qui fait 1 semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés