[Prob Info] Trojan dans un dossier inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon antivirus me détecte un trojan (que je suppose inactif) dans mon dossier "System Volume Information" sur le C: dans Windows XP, lui même ne peut scanner cette partie et ce même en mode sans échec, impossible pour moi de m'y rendre que ce soit en mode normal ou sans échec (accès refusé)...

Malgré cela mon antivirus guard me le détecte toute les 5 minutes et me met un grand message ce qui me coupe de mes "occupations" (fermer des fils )

Quelqu'un aurait une solution pour régler cela ?

P.S. : Impossible d'accéder à ce dossier sous "command" par "System Volume Information"
Est ce que tu as un bon firewall ?
Tu as quoi comme anti virus ?
Ta essayer de le supprimer avec Ad-aware 6.0 ?
Donne le nom de ton trojan .

Si ta un trojan dans ton ordi et que il ne fait rien a ton ordi ca veut pas dire qu'il est inactif, le trojan a peut etre fait une BACK DOOR .
Désactive la restauration système d'xp puis reboot et repasse un coup d'antivirus (en mode sans échec c'est encore mieux).

Ensuite tu peux rebooter et réactiver la restauration.

Ton problème devrait se régler.
Entre nous j'préfère encore Trojan Remover que A² :s

Sinon pour ton problème je te rassure j'ai formaté recemment mon antivirus s'affole tout le temps sur mon dossier windows ... ( j'ai windows XP )

Prend un bon firewall comme kerio personal, ca éviteras que quelqu'un utilise les ports ouverts, si ports ouverts il y a ...
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Prend un bon firewall comme kerio personal, ca éviteras que quelqu'un utilise les ports ouverts, si ports ouverts il y a ...
ahah la parano sur les ports ouvert ....
t'es obligé d'avoir des ports ouverts surtout si tu veux rentabiliser ta connex internet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés