Insin Dule 1 - Dernier départ

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous .

Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir la quête Isin Dule 1 dans mon panneau de quêtes en cours ( du moins je l'espère ) .

Aussi je vous propose de nous retrouver au nexus d'Ikéras le lundi 31 à 21h00 afin d'aller régler son compte à cette *$^ù!§%.£% de Pierre de Sang .

Voici les personnages qui ont dores et déja répondu présent :

- Itea'Tah Healeuse 53 ( /lookaround )
- Ganesha Elementaliste 53
- Tartagueul FI 56

Je vous invite donc à vous "inscrire" pour cette quête en laissant un message dans ce sujet .

A lundi soir .
Si tu n'arrive pas a completer ta team pour isi1, tu peux aussi partir du principe de completer avec des joueurs pour isi2.

Ils pourront t'aider a faire isi1 puis enchaîner sur isi2..

Bon c plus long pour ceux qui ont fait isi1 déjà mais affronter la bs c sport et un bo challenge.

Dommage qu'il n'en ait pas d'autres comme celle ci réparties un peu partout..
Isin dule 1 ne te rapportera plus aucun xp, il te donnera l'ort pour l'armure c'est tout. Ca déclenchera isin dule 2 qui elle te donnera la récompense d'xp.
On a eu le cas avec un de nos membres qui avait jamais fait le 1, il a eu l'advance lorsqu'il a donné la gemme de la pierre qui a modifié le portail pour isin dule 2.
Donc tu ne toucheras de récompense que en faisant isin dule 2.

Quêtes à 5% 43M au 53 / 205 au 59.

Part pour une sortie de 2h-2h30 quand même pour les 2.
La meilleure récompense d'une quête c'est de la terminer .

Non, Nosfe, tu peux pas la redéclencher, c'est bien pour ça qu'il s'agit d'un dernier départ et que je parle de timer dans le panneau de quêtes en cours.

Coucou Oeuill . Au pire on se la fait à 4 au moins ça sera sportif .
Itea et si il peut la déclencher !
Si il n'a jamais fait aucune quete Isin il suffit que quelqu'un qui a déja fait Isin1 lui active Isin 2 en parlant au npc en étant en fellow.
Ensuite il reparle au npc et il aura Isin 1 !
Ne me demandez pas pourquoi
(Sinon moi je viens pas désolé ca me tente pas cette quête)
bon be j'ai trouve personne pour lui parler au pnj, donc pas de quete, donc pas d'isin dule

au moins je suis pas mort

PS : au passage je confirme : le pnj me dit qu'un gars de lac ompagnie "ayant deja sa confiance" peut lui parler avant pour que je puisse prendre la quete ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés