[Informatique]Quadro FX 1100 ou 3000 ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait un comparatif de ces 2 cartes graphiques ? voire un retour sur produit ?

J'ai une FX 500 et j'en atteins les limites ... vaut-il mieux passer à la 1100 ou à la 3000 sachant que le prix n'est pas tout à fait le même (1000€ contre 1900€) ?
http://www.tomshardware.fr/article3d...=428&NumPage=1

tient ils comparent les :

Citation :
Ce test met face à face la FireGL X2-256 d’ATI et la Quadro FX 3000 de NVIDIA. En plus de ces produits haut de gamme, nous avons aussi soumis aux tests des cartes bon marché, la Quadro FX 500 et la FireGL T2-128. La FX 1000 and FX 2000, et la X1 and Z1 sont toujours courantes. Ces dernières ont été soumises au même type d'épreuve.
Citation :
Provient du message de sounéva
les comparatif quadro ne sont pas évident a trouver je trouve !

pour quel utilisation t'en sert-tu ?

*je suis curieux *
3dsm, Maya, Amapi et SoftImage

Merci pour les liens.
je le comprend avec 3Dsmax il suffit de mettre 4 spots, du brouillards volumétriques le tous dans une anime de 10 secondes pour que mon pauvre ordi me sorte 3 mois de temps de rendu...

(j'avais fait la scène en 10 minutes).....
Citation :
Provient du message de Karig
*très curieux* tu t'en sert pour tes loisirs?
Ca doit revenir assez cher!
Non pas pour mon loisir. Pour mon travail.

Et oui c'est cher.

Citation :
je le comprend avec 3Dsmax il suffit de mettre 4 spots, du brouillards volumétriques le tous dans une anime de 10 secondes pour que mon pauvre ordi me sorte 3 mois de temps de rendu...
Maya est encore pire pour le rendu. Mais il a d'autres arguments pour lui (je bosse très peu sous 3dsm).
Cependant pour de la 3D pure, les cartes professionnelles sont extrêmement plus performantes que leurs équivalent tout public.

Merci pour les liens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés