Une vie paisible

Répondre
Partager Rechercher
Une Vie paisible

Dans un petit village qui se nommait Dormine vivait une centaine d’habitants, c’était tous des nains ou des gnomes. Les enfants s’amusaient dans les jardins, ils nourrissaient les petites chèvres qui deviendront plus tard des Béliers, c’était une vie paisible. Le chef du village s’appelait Oruf un nain et son fils s’appelait Leüs, il y avait environ quinze guerriers nains, cinq forgerons nains et trois tisserands gnomes. Un jour, deux elfes sortirent de la forêt, ils avaient chacun plusieurs blessures qui n’étaient pas importantes, tous deux rejoignirent le village où ils se firent accueillir chaleureusement sans aucun problème. Quand ils furent rétablit, ils racontèrent tous deux ce qui était arrivé.
Archer elfe : -Je me trouvai dans un arbre, j’étais entrain de visualiser un lapin tandis que mon compagnon essaya de se rapprocher de notre cible quand une bande d’Orc Rogue nous sautèrent dessus
Chasseur elfe : -Ils étaient Quatre, je me pris un coup de bâton en plein dans le dos et mon ami un coup de dague dans le bas ventre
Guerrier nain : -Vous qui avez une si bonne Ouïlle vous n’avez pas réussi à les entendre ?
Chasseur elfe : -Non je n’avais pas remarqué leur présence ils doivent avoir un camp dans le Bosquet là-bas au loin
Oruf : -Je vais envoyer Trois guerriers pour éclairer ce mystère
Le chef Oruf envoya aussitôt Trois nains éclairer le Bosquet. Les Nains explorèrent le Bosquet, ils trouvèrent un petit camp avec Quatre Orc Guerrier et un grand Troll shaman. Le Troll les entendit à cause d’un craquement de branchage, les Quatre Orcs surgirent du camp et une lutte commença. Le chef des Orcs donne un coup de bâton en plein dans la tête d’un nain, qui s’écroula près d’un arbre. Les deux autres nains bien protéger tuèrent un Orc ou lui arrachant un bras à l’aide de leurs grosses Hache, Le chef Orc fut blesser et voulant frapper un des nains avec son bâton, le nain esquiva et lui porta un coup violent dans la jambe gauche. Les deux Nains réussirent à s’enfuir à temps avant que le shaman puisse leur jeter un sort.
De retour au village….
Les Nains racontèrent leur combat et les Nains retournèrent au camp des Orcs à Sept. Ils Tuèrent les Orcs restants et abattirent le Troll.
Le lendemain, deux Orcs tuèrent une femme qui faisait la cuisine dans sa maison, les habitants proposèrent de demander de l’aide aux villages voisins qui eux avaient aussi des guerriers. Oruf réflechit pendant un certain moment et demanda à Quatre Nains d’aller faire le tour des villages.
Deux jours après….
Une vingtaine de nains arrivèrent en renfort pour tuer tous les Orcs et les Trolls dans les environs qui pourrait être dangereux pour la région.
Des groupes d’environ cinq se créèrent et tous les Trolls et Orcs furent détruit de toute la région. Les villages se réunirent tous à Dormine pour fêter ce grand événement. Puis ils rentrèrent saouls dans leurs maisons. Depuis ce jour, les Orcs n’ont plus osé entrer dans cette région et les villages deviennent de plus en plus peuplés.

C'est mon premier récit donc si le récit à plusieurs défauts dites le moi pour que je m'améliore
J'ai pas fait beaucoup de faute j'ai même utilise Word lol et même sur ce forum ils n'ont trouvé qu'environ 5 fautes maximum
Mais je vais corriger quelques fautes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés