FAQ des nouveaux (z)Héros [A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION]

Partager Rechercher
Pour le coup du MO désolé mais je ne faisais que te citer

Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll

A savoir que j'ai un P IV 2ghz, connection ADSL, GEforce 4 MX 440 64MO (surtout ça le problème en fait)...

Je suis une trop grosse nouille en info pour avoir sortie un truc aussi technique

En tout cas je réitère en te disant qu'il me semble que j'ai la même carte graphique que toi et que ça marche.

Voilà.

Bon courage à toi.
Bon, je vais rajouter ça dans la FAQ en effet sur le site, sinon voici la réponse pour la config minimale :

OS - Windows® 98/ME/2000/XP

Processor ? Intel Pentium® III 800 Mhz ou AMD Athlon 800 Mhz minimum

RAM - 256 MB minimum

2 GB minimum d'espace disque libre

Video ? GeForce 2 minimum (toutes les cartes de type GeForce Ti and MX sont supportées ainsi que les ATI Radeon 9200, 9500, 9600, 9700 and 9800)

Audio - Carte Son 16-bit minimum
Câble 512 = 4 heures de téléchargement du jeu.

Par contre, moi j'ai un processeur Pentium III 677 Mhz et le jeu tourne relativement bien (Résolution : 1024x768, Qualité des textures : Moyenne). Peu de lag, sauf quand je suis en groupe où là je sens mon processeur surchauffer .

Donc j'en profite pour dire un gros bravo aux développeurs qui ont fait un travail sensationnel : Très beau jeu et fluidité. Il ne manque plus que des joueurs plus ouvert (A moins que je sois tomber principalement sur les autistes de Freedom ; cependant, hier soir j'ai groupé avec un groupe très sympa).
kikoo dsl si je polue le post, mais parmis les question qui m'angoisse au sujet du téléchargement du jeux, voici la plus stressante pour moi...

ma connection merdouille un chouillat et j'ai régulièrement des déconection... est-ce que le téléchargement reprend correctement apres la reconnection ? meme en cas de reboot sauvage et impromptue?

mici de répondre, j'ai hate de changer de daoc
Salut all,
j'aimerais seulement savoir si on a une période d'essai lorsqu'on ht la clé en ligne. Car quand je veux activé le compte il me demande encore des infos sur ma carte bleue.

Merci par avance
oki, mais le mois gratuit est mis d'office?
parce que quand je clique sur le bouton "Active" il me demande kel formule je prend (1mois, 2, ...) et ensuite les info sur la Carte Bleue.

Je doit remplir quand meme ces infos meme si j'ai le mois gratuit?
Salut all,
Voila j'ai DL le jeu il y a de ca 2 mois, et cette semaine a ma trés grande surprise, on m' a parlé d'une vidéo d'intro du jeu ( le gars a la version boîte), que je n'ai jamais vu!!
Donc j'aurais voulu savoir, si d'autre personnes ayant DL le jeu, se trouve dans le même cas que moi ? ( ce qui prouverais bien qu' il y a bien une diférence entre le jeu en Boite et DL )
Par avance Merci, a+

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés