Parade , compétence buggué ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Une hypothèse dont on m'a déjà fait part est la suivante :

Parade ne fonctionnerait que si on n'attaque pas. Donc dans ce cas mes tests et vos observations deviennent compatibles mais la conclusion reste la même :
J'ai un prêtre 300 endu, donc il passe le plus clair de son temps à se healer en pvp. Après x heures de PvP, j'ai appris parade ( à 125 avec le bouclier des ères ). Je n'ai vu aucune différence. Je me battais pourtant contre les mêmes personnes, du même niveau.

Bref, je répète que je n'affirme rien n'ayant pas fais de test rigoureux, mais cette compétence me parait très peu efficaces, voir inutile
moi je l'ai apprise pour le fun et vu que je portais hallebarde sa ma pas changer grand chose j'ai parfois eu l'impression que je parais mieux mais peut être est ce simplement le gain de parade de l'arme qui lui marcherai à l'instar de la compétence.
Message roleplay
Faudrais comprendre que la CA absorbe les coups parfois

Parade sert à rien de chez rien , et plutôt 200 fois qu'une.

En revanche : Quelqu'un sait si l'esquive influence parade ? la dextérité influence parade ? parade influence l'esquive ?

Dans le même ordre d'idée , 65 K de dextérité + 200 esquive , et tu est intouchable.

Une dernière fois ( pour le fun ) : Parade est une compétence qui ne fonctionne pas. Elle est obsolète .
Citation :
Provient du message de Hot Stuff


En revanche : Quelqu'un sait si l'esquive influence parade ? la dextérité influence parade ? parade influence l'esquive ?

Dans le même ordre d'idée , 65 K de dextérité + 200 esquive , et tu est intouchable.

Une dernière fois ( pour le fun ) : Parade est une compétence qui ne fonctionne pas. Elle est obsolète .
bah en fait je ne sais pas si tu joues sur gaia, mais viens y faire un tour une fois, tu verras quand un guerrier se prend 15 fleches de long des etoiles (il ne les esquivent pas c'est visible quand on esquive une fleche) et qu'il est que orange sans avoir popoté, bah tu te demande vraiment si parade fonctionne pas
enfin els guerriers ont 180+ en parade aussi :d
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Message roleplay
Ok , dès que possible je fais le test , et je te tiens au courant.
Citation :
Provient du message de Sympa, Prince Elfe
bah en fait je ne sais pas si tu joues sur gaia, mais viens y faire un tour une fois, tu verras quand un guerrier se prend 15 fleches de long des etoiles (il ne les esquivent pas c'est visible quand on esquive une fleche) et qu'il est que orange sans avoir popoté, bah tu te demande vraiment si parade fonctionne pas
enfin els guerriers ont 180+ en parade aussi :d

Orion c'est pas le type avec 500 ca ?

Tu m'étonnes qu'il tient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés