|
Des infos sur les ra concernant les Prêtres d'Arawn?
Purge et Moc fonctionneront-ils enfin? Sur ce calculateur je ne vois pas 'Compagnon enragé', un oublié ou bien une suppression de cette ra pour les nécros? D'avance merci pour vous réponse, j'avoue être impatient de voir cette extension mais très inquiet quant à l'avenir de mon Prêtre d'Arawn face au choix des ra...
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares> <Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys : Zone : Armistead, Rilan N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot Vente : un peu de tout à prix dérisoirs Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles |
![]() |
|
Aller à la page... |
New Frontier et Prêtre d'Arawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un topic pour Albion, ça
![]() ![]() (en provenance d'Evolutions) |
![]() |
Yorgun / LordYappa |
Trouver plus de messages par Yorgun / LordYappa |
|
Citation :
Je suis très septique, mais cette idée ne me déplaît pas, cela pourrait d'une part offrir plus de diversités dans les templates (histoire de ne pas tous avoir les mêmes ra), et la possibilité d'orienter son propre template plutôt cac... Personne n'a de retour des tests US pour nous éclairer?
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares> <Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys : Zone : Armistead, Rilan N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot Vente : un peu de tout à prix dérisoirs Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles |
![]() |
|
|
Je reviens de là , et j'ai vraiment peur
![]() Je cite : Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
En conclusion j'ai hâte d'avoir New Frontier pour tout ce que sa apporte, mais malheureusement ce n'est pas encore maintenant que l'on pourra apprécier de jouer le Prêtre d'Arawn à sa juste valeur en RvR ![]() |
![]() |
|
|
On s'égare un peu du sujet sans vraiment y avoir répondu, à ce rythme d'ici 5 posts on va encore tomber dans les clichés et les affrontements 'nécro en RvR c'est nul Vs c'est bien'...
Merci de ne pas trop vous égarer (j'espère que tu arriveras à maîtriser le Facilitis Kirill, c'est capital) Si purge et moc fonctionnent enfin on aura fait un grand pas vers la jouabilité en RvR. Je croise les doigts. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Ces ra affecterons le pet ????
Maître de la douleur Premiers soins Derviche tourneur Maître en concentration Purge Maître mage Mastery of Focus (?) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|