Patch...

Partager Rechercher
Bon voila un post ouin-ouin enfin d'après l'idée ke je m'en fait^^

je me reco juste après le patch/maintenance d'aujourd'hui,
j'ai un blaster ice/ice qui va-allait- tres bien (ex: je pouvai explose un rouge ou deu a trois orang seul) ben juste apres la reco j'up lvl 7 sur deu bleu^^ et la je passe tout mes enhances degats de 5 a 10 idem pour les temps de recharge ben accrochez vous je me fait dorenavant explosé par du jaune/blanc mortificator/cadaver!!

Ben y a t il eu un soit disant reekilibrage? parce que la...

bon j'y retourne pour tester d'autre classe d'ennemis desolé si certains trouvent se post trop spontané sa ma surpris/énèrvé fo dire de chain trois mort sur un jaune/blanc..

a++
Re: Patch...
Citation :
Provient du message de thargol
(ex: je pouvai explose un rouge ou deu a trois orang seul)
Et entre nous, tu trouvais ça très normal, d'être aussi puissant en solo?
Citation :
(ex: je pouvai explose un rouge ou deu a trois orang seul)
lol si tu pouvais faire ca avant je suis content qu'il est fais un patch qui réequilibre ca

Dsl mais bon autant que les classe ssoient équilibré et elles le sont à peu prés mais comme tu le dis elle ne l'était pas assez
Re: Patch...
Citation :
Bon voila un post ouin-ouin enfin d'après l'idée ke je m'en fait^^

je me reco juste après le patch/maintenance d'aujourd'hui,
j'ai un blaster ice/ice qui va-allait- tres bien (ex: je pouvai explose un rouge ou deu a trois orang seul) ben juste apres la reco j'up lvl 7 sur deu bleu^^ et la je passe tout mes enhances degats de 5 a 10 idem pour les temps de recharge ben accrochez vous je me fait dorenavant explosé par du jaune/blanc mortificator/cadaver!!

a++
heu très franchement les vaz de son lvl sa fait super mal... autant des lost par ex je les explose mais les vaz sa rigole pas trop...

Donc sa ne m'étonne pas, qui plus est pour un blast de se faire éclater par un rouge , jaune , blanc ou ce que tu veut du type vaz.
Quand t'es petits lvl tu solote du orange/rouge, pas de problème.

Quand tu montes en lvl les mobs deviennent de plus en plus dur, et le orange/rouge faut oublier.

Les vazh tapent fort, très fort, plus tu vas monter en lvl moins tu pourras soloter.

Un troupeau de vahz bleu/blanc je le solote pas, un troupeau de lost bleu/blanc je le mange tout cru, ça dépend de ce que tu tapes, par exemple les tsoo, ben avec les sorcier qui heal/debuff acc j'ai un mal fou à en tuer 4, les family je les bute sans probleme même avec 2 lvl de plus que moi.
Les Vahz sont hypers puissants.

D'ailleurs le vomi des Vahz est la seule résistance pas gérée par Invulnerability de mon tanker je crois, car les différences de baffes entre un carreau de reaper et un dégueuli de cadaver/abomination est énorme....
Oooki

ben merci pour vos réponses effectivement les vaz kom vous dites font mal g tester avec mon scraper epee/invuln c hard^^

sinon oui lilandra c normal a ces lvl et par contre je mattendai pas a un changement de difficulté aussi abrupte surtout apres avoir doublé mes boost trainer degats^^ mais ca roxx encor po mal.

dautre part je test un scrap katana pour comparé a lepee et au lvl 2 g eu une mission contre la 5 eme colonne "voleur de tableaux" je vide l'immeuble et recup le tableau, ben je sais po si c le katana mai je rate plus a mem lvl kavec lepee et en sortant de limmeuble mission terminée depuis 2 minute je suis aggro par deux zigs dont un avec un lance roquettes!! heureusement blanc^^

voili je vais retester un blast pour voir si y a dautres changements^^ remarkez si sa se trouve le patch na aucun effet "ekilibrant" et c seulement le lvl...
bha suite o prochain numero^^ a++
Dans le patch ils ont quand même prévenu que ça serait + dur de soloter un mob avec 5 lvl de +.

Mais comme je t'ai dis, plus tu montes en lvl plus les mobs deviennent dur, ce qui est normal, un lvl 2 n'a que 2 coups spéciaux, un lvl 8 en a 5 à sa disposition.
Citation :
Oooki

ben merci pour vos réponses effectivement les vaz kom vous dites font mal g tester avec mon scraper epee/invuln c hard^^

sinon oui lilandra c normal a ces lvl et par contre je mattendai pas a un changement de difficulté aussi abrupte surtout apres avoir doublé mes boost trainer degats^^ mais ca roxx encor po mal.

dautre part je test un scrap katana pour comparé a lepee et au lvl 2 g eu une mission contre la 5 eme colonne "voleur de tableaux" je vide l'immeuble et recup le tableau, ben je sais po si c le katana mai je rate plus a mem lvl kavec lepee et en sortant de limmeuble mission terminée depuis 2 minute je suis aggro par deux zigs dont un avec un lance roquettes!! heureusement blanc^^

voili je vais retester un blast pour voir si y a dautres changements^^ remarkez si sa se trouve le patch na aucun effet "ekilibrant" et c seulement le lvl...
bha suite o prochain numero^^ a++
Dans ce patch, les blasters feu sont up
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Dans ce patch, les blasters feu sont up
Euh non pas encore ... le dernier patch n'as fait que des changement mineur
Yop!

Bon me revoila je profite du up de mon tout nouvo scrapper martial artiste/hyper reflexes^^

ben effectivement ct bien le lvl pour mon yci sinon je suis assez etonné de mon pti der g encore ete envoyé contre la cinquieme colonne^^ et ben les vilains etaient en groupe de 3 ou 4 partout dds le hangar ben no prob!! un coup de tatane au choix et une baffe et au lit^^ bon daccord c les vert et bleu^^ mais c genial de combattre jusqu'à 8 enemis a la fois et de perdre ke un tiers de life^^un seul bleu ciblé de suite ^^

a oui au sujet des couleur j'aurai besoin d'une precision on a vert/bleu/blanc?/jaune/orang/rouge/violet? du faible o fort?

le seul doute est au sujet du blanc ki parfois est eclaté en un coup et d'autre en deu ou trois sauf esquiv^^
alors y a t il du gris ke je vois aussi blanc?

voilii a++
Citation :
Yop!

Bon me revoila je profite du up de mon tout nouvo scrapper martial artiste/hyper reflexes^^

ben effectivement ct bien le lvl pour mon yci sinon je suis assez etonné de mon pti der g encore ete envoyé contre la cinquieme colonne^^ et ben les vilains etaient en groupe de 3 ou 4 partout dds le hangar ben no prob!! un coup de tatane au choix et une baffe et au lit^^ bon daccord c les vert et bleu^^ mais c genial de combattre jusqu'à 8 enemis a la fois et de perdre ke un tiers de life^^un seul bleu ciblé de suite ^^

a oui au sujet des couleur j'aurai besoin d'une precision on a vert/bleu/blanc?/jaune/orang/rouge/violet? du faible o fort?

le seul doute est au sujet du blanc ki parfois est eclaté en un coup et d'autre en deu ou trois sauf esquiv^^
alors y a t il du gris ke je vois aussi blanc?

voilii a++
Alors pour les couleurs tu as :

- gris : je parle du gris avec aucune flèche vers le bas en dessous du nom du mob, ce sont les mobs qui ont 4 lvl ou + de moins que toi.

- gris : le gris avec 3 flèches en dessous du nom du mob, 3 lvl de moins que toi

- vert : 2 lvl de moins

- bleu : 1 lvl de moins

- blanc : ton lvl

- jaune : 1 lvl de +

- orange : 2 lvl de +

- rouge : 3 lvl de +

- violet : 4+ lvl de +

N'oublie pas de rajouter +1 lvl pour LT, +2 pour les Boss, +5 pour les Archvilains et les Monsters.

(en gros si tu rencontres un LT lvl 5 alors que tu es lvl 7, il ne sera pas vert comme les Minions, mais bleu)

Les LT on environ 2 fois de PV que les autres mobs de leur lvl. Ils ne fuient jamais. Les boss ont encore + de PV, les Monsters et Archvilains en ont un groooos paquet.

Les LT, boss etc ont souvent + de pouvoirs que les Minions.
Exact merci de la précision pour les couleurs,

bon j'ai monté trois perso au lvl 6 et a chaq fois j'arrive pas a prendre le pouvoir pool, exemple mon blaster weapon/energie au lvl 6 g le choix du pool ki s'ouvre je clik dessus je selectionne cancealament puis stealth je fais ok en bas a droite puis sa revien au choix precedent et la je prend build up et ok toute façon je pouvais pas valider sans prendre build up ou autre donc au lvl 6 en fait on a deux new cap un pool et un sort? ou je fais kelkechose de travers?
jespere piger sa magace je narrive a activer ni le stealth de redskull ni hover de yci merci de votre patience a++
Si quand après avoir choisi ton pool tu reviens au choix précédent et tu prends un pouvoir (Build up dans ton exemple), tu perds ton pool ...

Tu dois choisir un pouvoir OU un pool
Il faut relativiser selon les mobs aussi.

Par exemple au level 24 je solote sans problème des minions violets, lieutenants rouges ou boss oranges "family", mais si tu les remplaces par des TSOO de la meme couleur je me fait retourner :/
Reuh

Ca roule!! ct bien moi chais po comment g pu faire la co... trois fois m'enfin la c good je hove^^

sinon deux autres petits points

primo: parfois g un coup entouré de vert ki se declenche par defaut comment on lactivedesactive?

second: voila avec mon blaster technologie les life mage menleve jusqa / de ma vie en se suicidant comme ils ont l'habitude de faire mais g remarké ke linvincibilité etait tres efficace car mon scrappeur/magie lui ne perd rien ou presque ou est-ce son origine?

a re^^
Citation :
Provient du message de Arkenon
Par surprise ? Les tuerais-tu d'un coup Chevalier ?
je suis Blaster Fire/Fire.
j'y vais au Power a AE ... dont un qui les slow,Break les attaques et les disperse (Rain of Fire).....
Donc ils sont plus que bien entamé et je suis hors de leur portée (Mais ils ne sont pas hors de la mienne) lorsqu'il se rendent compte que je les attaques.

Dans le cas ou ils m'on repéré avant que j'attaque ... ouvertement cassos
J'ai moi même un blaster Ice/Ice, il est très fort, mais tout dépend du type d'ennemi à qui tu t'attaques, comme dit précedemment, les Vazs sont plutôt chiants, surtout à ton level.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés