Provient du message de thargol
Yop!
Bon me revoila je profite du up de mon tout nouvo scrapper martial artiste/hyper reflexes^^
ben effectivement ct bien le lvl pour mon yci sinon je suis assez etonné de mon pti der g encore ete envoyé contre la cinquieme colonne^^ et ben les vilains etaient en groupe de 3 ou 4 partout dds le hangar ben no prob!! un coup de tatane au choix et une baffe et au lit^^ bon daccord c les vert et bleu^^ mais c genial de combattre jusqu'à 8 enemis a la fois et de perdre ke un tiers de life^^un seul bleu ciblé de suite ^^
a oui au sujet des couleur j'aurai besoin d'une precision on a vert/bleu/blanc?/jaune/orang/rouge/violet? du faible o fort?
le seul doute est au sujet du blanc ki parfois est eclaté en un coup et d'autre en deu ou trois sauf esquiv^^
alors y a t il du gris ke je vois aussi blanc?
voilii a++
Alors pour les couleurs tu as :
- gris : je parle du gris avec aucune flèche vers le bas en dessous du nom du mob, ce sont les mobs qui ont 4 lvl ou + de moins que toi.
- gris : le gris avec 3 flèches en dessous du nom du mob, 3 lvl de moins que toi
- vert : 2 lvl de moins
- bleu : 1 lvl de moins
- blanc : ton lvl
- jaune : 1 lvl de +
- orange : 2 lvl de +
- rouge : 3 lvl de +
- violet : 4+ lvl de +
N'oublie pas de rajouter +1 lvl pour LT, +2 pour les Boss, +5 pour les Archvilains et les Monsters.
(en gros si tu rencontres un LT lvl 5 alors que tu es lvl 7, il ne sera pas vert comme les Minions, mais bleu)
Les LT on environ 2 fois de PV que les autres mobs de leur lvl. Ils ne fuient jamais. Les boss ont encore + de PV, les Monsters et Archvilains en ont un groooos paquet.
Les LT, boss etc ont souvent + de pouvoirs que les Minions.
|