[Ys] Reroll Session

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'organise une RS,enfin plus que ca : je veux d'une part faire une Rs qui ira s'equiper ( toa ) puis RvR (Prise de fort/defense/escarmouche sur Odin/Hadrien ... ).Le but est de rassembler 8 joueurs ayant les memes envies et horaire de jeu.Toutes personnessusceptibles d'accepter un poste dans ce groupe doit se trouver disponible,indulgent,rigoureux et sourtout je veux qu'il y ai de la confiance dans ce groupe.

Les Horaires sont fixé de 20H00 a 0H00 ( voir un peu plus ) tous les soirs de la semaine. On commencera tous au level 20 ou aux alentours ( pas plus bas )

Les classes de se groupe Sont :

_Druide (Heal/buff) [Druidomaniac]
_Empathie Moon ) [Ninie]
_Barde (Mezz/chant ) [Ramounde]
_Senti ( bt 6sec obligatoire ) [Relik ]
_Enchanteur Moon Papillon
_Protecteur ( 50 bouclier requis ) [Gruntzz]
_Finelame [Moi meme]
_Faucheur/Protecteur/Champion/Finelame [Wiss ]

Voila j'attend vos reponse par MP, on commencera lorsque tous les postes a pourvoir seront pris.

PS : Les post pour critiquer ( positivement ou négativement ) la formation du groupe passer votre chemin.
La date de commencement de la Rs serais bien car c'est période d'examens en se moment :/ dommage j'aurais bien voulu faire l'enchante moon
erf je voudrais bien faire lenchant moi mé le truc c que jen ai deja un lvl 35 je voudrais pas recommencer lvl 20

p-e je pourais minscruter une fois que tlmsera 35 ? .
Voila etant tous au complet la RS commencera Dimanche 30 Mai, je veux tout le monde a Mag Mell equipé ( du /level 20 ou Mieux ). TOus rdy a 20H00, au Palfrenier,aucun retard ne sera toléré bien entendu,respecté ses engagement c'est se respecter soit meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés