Changement prévu pour le prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DionX

celui qui ne voit que la puissance de feu, doit s'étonner de la puissance de l'expérience!

Je jou solo 99% du temps et meme avec mon expérience dans ce domaine étant solo je suis obliger de voir la puissance de feu....
et ce sera mon dernier poste sur ce sujet...
Ace je ne te comprend pas très bien,

Est-tu un joueur solo en Frégatte et tu te plain de plus pouvoir écraser des BS tout seul ?
Ou tu est un joueur solo en BS et tu te plain que des abeilles parviennent à échapper aux grosse paluches ravageuses mais malhabiles que sont tes gros missiles et tes grosses turrets ?

Dans les deux cas je trouve pas ça logique, donc je pense que ces modifications seront plutôt bénéfiques pour l'équilibre du jeu.

Et ça m'étonnerais que 10 kestrel préparées pour ça ne puisse pas vaincre un BS (même si elles risques de mettre du temps c'est vrai).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ace Lagorld
Je jou solo 99% du temps et meme avec mon expérience dans ce domaine étant solo je suis obliger de voir la puissance de feu....
et ce sera mon dernier poste sur ce sujet...
En même temps, jouer 99% en solo a un MMORPG...

Même après ce patch, les frégates auront leur utilité, mais en soutien d'autres ships, et non plus pour owner des vaisseaux qui coutent 10x plus chers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés