Tanker/scrapper/taunt et pvp

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soli
ba si c'est en arena simplement ca vaut pas le coup, ca va tres vite etre répétitif, ya qu'a jouer a CS ca fera pareil

non le PVP doit etre dans toute la ville, on imagine deja le potentiel qu'on aura en therme de jouabilité pour que chaque combat soit différent et surtout improvisé : le pied

maintenant il faut qu'ils trouvent un syst pour que celui qui n'a pas envie de faire du PVP n'en fasse pas, ca passerai par des guerres entre supergroupe je pense
ou un system de tag pvp a la SwG qui premettrai aux gens qui veulent pve de le faire safe
Citation :
Provient du message de Purple nova
Ne pas oublier le fait que COH gere les collisions entre joueurs et que donc cela est un bon départ pour créer quelque chose pour les tanks
Effectivement, personne ne parle de ca, mais une grosse baston PvP, faudra d'abord passer le mur avant d'aller déchirer le controlleur derriere.

Le probleme c'ets que tu peux aisément lui sauter par dessus, voler, blaster de loin...
Citation :
Provient du message de Soli
qqun peut il me renseigner sur "air superiority"? c'est pour le jump ca non? quel sont ses avantages?
Air superiority est dans les compétences "Fly".
Je l'ai pas pris, je ne sais pas à quoi ca ressemble.

Dans la description il raconte qu'on leve les deux mains au dessus de la tete pour faire tomber les vilains volants.

La chorégraphie de YMCA c'est pour après surement.
Citation :
Provient du message de CptGoodNight

Dans la description, c'est un coup porté avec les deux mains au dessus de la tete pour faire tomber les heros volants.

La chorégraphie de YMCA c'est pour après surement.
a ouais daccord mince, et c'est quoi le power dans la compétence "Leaper" juste apres super jump? et quel est son role?
que ce soit en arena ou en ville les combats ne seront jamais improvisés. Les devs ont été clair la dessus, pour lancer un combat pvp il faudra que chacune des deux parties aient explicitement accepté de le faire.
Citation :
Bin je l'ai pris ..et c un SUPER POUVOIR au corps à corps ...bof bof ...il fait tomber la cible au sol ...voilà tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés