Hop tout content d'avoir enfin une mission Indoor depuis le début de la journée, je me dirige rapidement et plein d'entrain vers la Warehouse infesté de Clockwork.
Je rentre... Warehouse Classique.
Mission Indoor Classique.
je fait fondre la population métallique de ce lieu par paquet de 3/4.
très vite l'odeur de renfermé et d'huile est remplacé par celle de chose qui brûle.
O joie!
Arrive enfin le boss.
Son aspect me rappelle étrangement les énormes Robots de guerre du Comics Judge Dreed.
Donc mine plutôt peu engageante.
J'avale difficilement ma salive, balance quelque inspiration.
Hop je vais a porter et lance mon Ring of Fire pour l'empêcher de venir au Corps à Corps.
Mais voila le mossieur s'en moque royalement!!
Après m'avoir balancer quelque millier de volte... v'la t'y pas qui me décolle une patate métallique légerement électrifié sur le crane.
Certe ce genre de massage est bon pour le cuir chevelu.... mais pas pour ma santé!
Bon je me dit passons au plan B : je recule et je tire.
On joue a chat comme cela pendant un petit moment.
Lui arrive au milieu de sa santé moi...euh presque a la fin!!!
Forcément dans ces cas la : run baby run!
Oui mais le mossieur est collant... très même, puisqu'il me suit presque jusqu'au début de la Warehouse.
Enfin par manque de conviction ou peut être par défaillance de programmation le mossieur en a marre et ce retire vers son entre.
Aussi tôt hop je balance reste.. pas attendre qu'il se regénère le bougre... faut que je lui botte les fesses pendant qu'il est encore chaud
J'enclenche directement la 5eme et charge la boite de conserve. cette fois ci adieu finesse, laissons tomber le Root.... allons y a la bourrine
Pendant ma course éffréné vers ce combat sans doute acharné je lance diverse inspiration.
J'arrive comme un dingue sur la tas de boulon et hop la je balance Rain of Fire, Fireball, Fire Blast, Flare.... si bien que je me déleste des 2/3 de mon endu a peu près.
Il ne se fait pas prier et me répond prestement par Pouvoir électrocutant, péche en acier inoxydable et tout le toutime.
Nous repartont a notre jeu du Chat et de la souris.
Arrive enfin le moment fatidique :
- je prend un coup.. je meurt
- il prend un coup ... il meurt
Nous lançon nos attaque en même temps... et la prière pour qu'il ne me touche pas et que je le touche!
Ma prière me fut accordé par le grand Dieu des Héros en Collants : Le Terminator s'écroule.
Je pousse un gros ouf de soulagement devant mon écran, lache la souris et le clavier et attend le message de Mission Terminée.
Quand tout a coups (tin-tin!) deux gerbe remplis de volt m'atteigne.
"Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????, il est po mort?" je lance bien fort..... ce qui a eu pour conséquence de voir mes chiens passer la tête par l'encablure de porte en se demandant ce qui se passait....
La deux crotte de métal pas plus haut qu'un jouet Transformer sorte de la carcasse fumante du Boss et se jete sur moi!!!!
La panique... j'ai put un Hit Point ... mon endurance ne me permet pas de lancer une Fireball..... le choix fut rapide : Courrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr!
Ces deux playskool ne me suive pas... coup de chance.
je reprend mon souffle, calme mon coeur palpitant, atténue la surprise et la panique.
Une fois calmer mon angoisse du ratage de la mission par deux Légo .... je retourne la moutarde bien monté au nez me les faires.
les deux sont cote à cote .. pas de chichi : Fireball .... et la les deux tombent sans riposter.............................................................................................
Je regarde ce que c'est comme Mobs : Gear level 8
Underling
Ou comment se faire des frayeur pour rien du tout
Je me suis sentit très c** tout à coups
Désormais je saurais que ces foutut Boss clockwork peuvent être des saleté d'Oeufs de Paques