Problème version.

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour.

Oui j'ai un problème quand j'essaye de me co sur un serveur. Bah je recois l'image de goa avec error parasingfile.

Que dois je faire poru me co sur pole ?
J'ai installé la version de pole pourtant.
Pourrons t-on me donner la bonne adresse. Missiiii
Ca m'est déjà arrivé.
J'c qu'il y a un truc simple pour que ça revienne à la normale mais je ne m'en souviens plus dsl

Désinstalle et réinstalle avec ce fichier et ça marchera en tout cas: ICI
Marina, pour te connecter sur Pole, bah tu attends demain matin, y a rien d'autre a faire. Pour le message Goa c'est quand tu as une maj du client (serveur Fr -> Us -> Fr) pour l'eviter faut avoir 1 T4C installé, et un T4C copié dans un autre dossier. Tu lances tjrs celui copié et voila.
réinstaller T4C ne change rien.


j'ai eu ma reponse sur un autre forum :


demarer executer : regedit.

HKEY CURRENT USER / software / vircom / T4C / languge english

lorsque vous allez sur les serveurs ricains.

sinon francais. si vous voulez changer de serveurs toutes les 5 min c prise de tete en effet ^^


voilà bon courrage .
Ah moi j'ai plus simple pour ca.

Jouant à la fois sur Chaos et sur Pandore j'ai une version française et une version anglaise sur le même pc.

Pour passer de l'une à l'autre, j'ai juste à double cliquer sur un petit fichier que j'ai qui me remet la base de registre à zéro et hop on change sans l'écran d'erreur de Goa
Citation :
Provient du message de Strangler Elros
Ah moi j'ai plus simple pour ca.

Jouant à la fois sur Chaos et sur Pandore j'ai une version française et une version anglaise sur le même pc.

Pour passer de l'une à l'autre, j'ai juste à double cliquer sur un petit fichier que j'ai qui me remet la base de registre à zéro et hop on change sans l'écran d'erreur de Goa
ca efface po les maccros et tout ?

tu peux me le donner sinon ?
Non non ca garde les macros de tous les persos, le seul effet observé est l'enlevement du bug quand tu passes d'un serveur anglais à français et inversement.

Vi peux le passer faut juste me donner des adresses mail ou l'envoyer ou un msn au choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés