Deconnexion rapide sans crash

Répondre
Partager Rechercher
Ici les gens qui ont une deco toutes les 5..10..15 min mais sans le crash client juste une perte de connexion avec le serveur.

Exemple : le cas de OUDINY

Citation :
Provient du message de OUDINY
Je suis dans le même cas que toi les déconnexions se font de plus en plus répétitives.

Impossible de jouer plus de 5 mn sans se faire déconnecter.

" Vous avez perdu la connexion au serveur " voilà ce que ça me marque en anglais bien sur dans ces conditions impossible d'exploiter le jeu correctement et de se faire une idée bien précise sur cette bêta.

J'ai eu beau baisser ma résolution et les performances rien y fait ça ne cesse pas et ça ne fait qu'empirer.

Pentium IV 3.00 Ghz en Hyper Threading FSB 800
ATI RADEON 9800 XT 128 Mo de mémoire vidéo
512 Mo de RAM (2x256 Mo en Dual)

Donc autant dire que si avec ça, ça ne peut fonctionner correctement c'est que le problème vient bel et bien du jeu et du serveur et non de nous.

Aucun firewall d'activé et tous les drivers sont à jour bien entendu.

Mouarf rien pour plaire mais alors vraiment rien ce jeu ..... ça en est découragent ... !!!!
Pour ton erreur le problème est peut être lié à ton provider Internet.

Lorsque j'étais chez Wanadoo, j'avais remarqué qu'il y avait une pause toutes les 5/10minutes de quelques secondes en ADSL.

Résultat pour les jeux en réseau tu perds la connexion avec le serveur.

Sinon je te conseille de laisser un firewall actif, n'oublions pas que si tu vas sur un jeu online, tu es extrèmement vulnérable au spy, trojan et virus.

Lorsque tu vois le nombre d'attaque que ton firewall bloque cela te dit qu'il est préférable de ramer un peu que d'ouvrir les portes de ta connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés