Crash du Client Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens qui ont un crash du client de manière récurrente

Exemple: cas de Nerggal

Citation :
Provient du message de Nerggal
Ethernet me semble, ya écrit sa sur le modem.

Après tentative de faire un autre persos, gros lag, plantage, reboot, je tente de recommencer.

Mais je pense que même si il marche il en faudra beaucoup pour que je soit satisfait parce que là ça fait bcp de temps que je tente de résoudre ça.

EDIT : Je recrée, je lance et BAM !!!
Le client pose une erreur, je veus débug, paf, bugué, reboot, et double reboot.

Ce jeu va griller ma machine.
Le crash client n'est que sur un seul persos, et le client n'est plus exécutable.

Le "débug" ne fonctionne pas.

Le "ignorer" fait apparaitre encore une fois l'erreur.

Le "annuler" ne change rien.

Notons aussi que j'ai pas encore pus tester le jeux.

Notons enfin pour finir que j'ai Millenium, et que le problème, je pense, vient de là.
Citation :
Provient du message de the_nuru
Si c'est un crash client, le problème vient peut être plus de ton provider et de ta connexion net que de ta carte graphique
Petit HS pour signaler que ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai eu le week-end dernier l'expérience d'un crash client simultané sur tous les membres d'un groupe (et même toutes les personnes présentes sur une zone en fait), et ce 3-4 fois de suite...
Dans ce cas c'est peut être un problème serveur lié au monde ou à un bug....

Le problème c'est que parfois on n'a pas l'impression d'avoir crashé le client et le pire c'est de découvrir que le jeu ne sauvegarde par régulièrement les personnages...

Hier j'ai perdu 30minutes de progressions... et surtout les objets que l'on m'avait généreusement donné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés