[Broc] ML4 la plus longue donc need plus de monde

Répondre
Partager Rechercher
la sortie, ce n est pas moi qui la lead donc on verra suivant le monde que l on est je pense si on est mass et que la 4.2 ce passe tres vite je pense que 4.5 et 4.6 peuvent passer

sinon j organise une 4.5 a 18h
voir post un peu plus haut ou un peu plus bas
pour info, les spots de la 4.5 et 4.6 se trouvent juste a coté de la pyramide, autrement dit avec la masse ca prendras 10 minutes max à les faires.

après avoir fait la 4.2, les étapes 5 6 7 8 9 se font en 30 minutes chronos, c'est assez rapide.
killian UD mage 60 <wow archimonde> <résurrection> pause
Pour valider la 4.10, faut valider 4.1, 4.2,..... 4.9

Sinon, les etapes prevues, il faut s'y tenir. Pas comme la derniere fois ou on a passe 2-3h a attendre tous ceux qui sont parti valider les etapes de groupe.

La 6, on trebuche dessus quand on va a la pyramide en general

PS : ceux qui ont des pierres, pensez a les prendre svp
De rien mais la prochaine fois (si y en a une ), on essai de se tenir au programme.

Vu qu on etai 100, ce n est pas la 5 et 6 qui nous ont pris du temps, meme pas le temps de dire "ZERK" sur le BG, que le mob 4.5 ( Tourbillon ou Biduletruc ) etait deja mi vie.

Meme Martikhoras a ete zerk, vu que de toute facon, on l'a loupe avec les piliers

En tout cas, merci a tous. Si quelqu'un veut me remercier, qu il organise un soir une ML3, j'en ai marre de valider les autres ML sans valider celle la

edit : il me reste 3.2 3.7 et 3.10 pour info

PS : il me reste une statue de Maride, je verai pour allez tuer le pas bo a un groupe
Citation :
Provient du message de caarheim
Meme Martikhoras a ete zerk, vu que de toute facon, on l'a loupe avec les piliers

faut dire que ca a été plutot du zergage de base

-> arrivée dans la zone en déboulée dinosauresque, on prend 5 sphinx dans les dents qui ont pris tellement de pbae que je ne voyais plus rien sur mon ecran

-> arrivée en fin de rip du named

-> les piliers tombent à coté du named (le 1er le touche, je l'ai lu dans le cc. Les autres euh... rien lu )

-> le mob se prend une rabattée monstrueuse vitesse grand V

C'est du bourrin expedié :bouffon: (petite pensée pour le serpent géant dont la durée de vie apres zergage a été de ... 5sec max ? )

caar: je crois avoir lu une sortie ML3 pour ce soir (dommage que je ne puisse pas y aller pour la valider ENFIN pour mon druide, mais bon entrainement pour le tournois de Paris oblige :x)
3,5 s le serpent, le temps que chacun donne 2 coups .....

Et le premier pilier, il a failli toucher. Le mob etait a 99% jusqu'a ce qu'on soit en manque de pillier a casser .... BEUHAAAAAAAA

PS : boulot+copine = connection a 22h30, sauf quand y en a 1 qui me laisse un peu tranquille .... ce sera pas ce soir que le validerai ma ML3
Merci pour cette ML 4 ... et ML 4.5 et ML 4.6 !

Super soirée ... masse de monde ... comme la tornade blanche quoi !

Pour la ML 3 ... suffit de faire ca un soir ...

3.7 faut aller tuer qlqs anguilles pour avoir un estomac et le gros poisson se fait exploser

3.2 si tu as tué Moughart c'est comme hier soir ... blabla et ZERG !

3.10 un "peu" de discipline et de patience et çà passe tranquille ( fait 4 fois ... 2 fois sans avoir validé les autres

Avec 3 groupes, dont un qui a été au préalable looter un estomac, celà prendra 2hr - 2hr 30 ( en comptant les LD, popo couic, distribution des loots ) et ce sera de sans stress

A ta dispo pour aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés