|
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord vous allez me dire que ce poste a plutôt ça place sur le forum Carnac que le forum général. Je dirais que je poste sur le général car je vais rarement jeter un coup d'oeil sur les forums des serveurs qui ne sont pas les miens, donc pour avoir la chance d'avoir un maximum de réponse, je poste ici. Donc voila le sujet ![]() Reroll-Session organiser sur Hibernia / Carnac Je qualifierais cette RS de soft au niveau horaire : Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi 20h / 00h (horaire modulable, je préfère commencer 30 min plus tard mais que ce sois prévu et que les gens soient ponctuelle plutôt que d'avoir un retard de 30 min à chaque fois) Le vendredi / samedi et dimanche étant libre. Si dans une semaine tout le monde est motivé pour jouer aussi le week end, des sessions seront organisé le week end, mais on part sur une base des 4 premiers jours de la semaine. Début de la RS, même si elle est full, apres les examens des participants (14 juin en ce qui me concerne) La composition : 3 fg de composition identique : 2 pbae (enchant ou eld moon) 2 druides ( heal / buff et buff / heal) 2 spé bouclier 1 barde ( 43 nature / 47 musique / 16 heal, dsl template imposé) 1 senti (spé nature pour bt) -- Place restante : 1 druide -- Au départ de la RS on créera une guilde, le nom sera choisi par tout le monde. Le but de la RS est de continuer a jouer ensemble en RvR après afin d'essayer de débloquer un peu la situation de Carnac (mid qui contrôle le RvR) Bien entendu si certaine personne ne reste pas après leur level 50, c'est leur choix. Pour des informations supplémentaire n'hésitez pas a me MP. Pour les inscriptions c'est par ici Merci a vous tous d'avoir lu ce message. Merci au site http://www.reroll-session.com de me fournir le formulaire et la base d'administration afin que j'organise la RS. Bonne journée |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/Carnac]Organisation d'une RS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance, mais une RS avec 3fg ca risque hélas de pas marcher, y en a toujours qui s'inscrivent et qui au final ne viennent même pas une fois
|
![]() |
|
|
D'un autre coté quelqu'un qui ne viens pas sans m'avoir prévenu par mail avant c'est une personne a remplacer c'est tout
![]() Merci pour ton encouragement ![]() |
![]() |
|
|
Re: [Hib/Carnac]Organisation d'une RS
Citation :
![]() (et bonne journée à toi aussi)
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
juste une question avec une Rs a 3 fg, vous allez pex ou au 45+ ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Certainement au Finh au 45+
(Merci au passage pour les postes d'encouragement et pour les conseils) |
![]() |
|
|
Pour un débat bus ou pas bus, on créé un autre file stp sa me tente pas trop de faire un HS la
![]() Merci de ta compréhension. |
![]() |
|
|
GL pour ta RS
![]() Mais bon ce n ' est pas trop la bonne période pour en faire une bcp bcp de monde sont en examen ![]()
Stone Cold/Steams |
Trouver plus de messages par Stone Cold/Steams |
|
Up pour mon coupain
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée cette rs!
Hib carnac manque vraiment de monde! Sur mid on a hate de vous voir arriver au 50^^ |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
J'espère que va y'avoir quelques RS à partir du mois de juillet, car la trop d'exams
![]() |
![]() |
|
|
Ya de très grandes chances que j'en sois!
Bonne chance pour cette RS ![]() |
![]() |
|
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|