[Hib/Carnac]Organisation d'une RS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord vous allez me dire que ce poste a plutôt ça place sur le forum Carnac que le forum général. Je dirais que je poste sur le général car je vais rarement jeter un coup d'oeil sur les forums des serveurs qui ne sont pas les miens, donc pour avoir la chance d'avoir un maximum de réponse, je poste ici.

Donc voila le sujet

Reroll-Session organiser sur Hibernia / Carnac

Je qualifierais cette RS de soft au niveau horaire :

Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi 20h / 00h (horaire modulable, je préfère commencer 30 min plus tard mais que ce sois prévu et que les gens soient ponctuelle plutôt que d'avoir un retard de 30 min à chaque fois)

Le vendredi / samedi et dimanche étant libre. Si dans une semaine tout le monde est motivé pour jouer aussi le week end, des sessions seront organisé le week end, mais on part sur une base des 4 premiers jours de la semaine.
Début de la RS, même si elle est full, apres les examens des participants (14 juin en ce qui me concerne)

La composition :

3 fg de composition identique :

2 pbae (enchant ou eld moon)
2 druides ( heal / buff et buff / heal)
2 spé bouclier
1 barde ( 43 nature / 47 musique / 16 heal, dsl template imposé)
1 senti (spé nature pour bt)

--

Place restante :

1 druide

--

Au départ de la RS on créera une guilde, le nom sera choisi par tout le monde.

Le but de la RS est de continuer a jouer ensemble en RvR après afin d'essayer de débloquer un peu la situation de Carnac (mid qui contrôle le RvR)

Bien entendu si certaine personne ne reste pas après leur level 50, c'est leur choix.

Pour des informations supplémentaire n'hésitez pas a me MP.

Pour les inscriptions c'est par ici

Merci a vous tous d'avoir lu ce message.

Merci au site http://www.reroll-session.com de me fournir le formulaire et la base d'administration afin que j'organise la RS.

Bonne journée
Bonjour,

Je te conseil comme j'avais fait pour ma rs de 3 groupes (ou 4 je sais plus).

Plusieurs confirmation par email.
Tu demandes bien, tu les préviens que c'est hard.

et 2-3 jours avant tu les sends Chaque jours si nécessaire pour être sur de leurs participation. en prévenant que ce flood-mail est nécessaire pour la fiabilité de la rs
Citation :
Provient du message de Onodream
Bonne chance, mais une RS avec 3fg ca risque hélas de pas marcher, y en a toujours qui s'inscrivent et qui au final ne viennent même pas une fois
Clair moi j'ai déjà fait ce genre de RS a Camlan il y avait plein de afk dans le tas...
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Clair moi j'ai déjà fait ce genre de RS a Camlan il y avait plein de afk dans le tas...
C'est normal en qq sorte
Quand ca tourne bien, pas besoin d'être aware

ceux qui ont choisis les classes bosseuses comme les PBAE ou clerc / Tank eux sont aware

Mais le ménestrel c'est un bubuleur ^^

enfin bon, le mieux est quand même de participé aux conversations

PS : je risque de faire une rs au mois de juin... une grosse
Re: [Hib/Carnac]Organisation d'une RS
Citation :
Provient du message de Zerross
Le but de la RS est de continuer a jouer ensemble en RvR après afin d'essayer de débloquer un peu la situation de Carnac (mid qui contrôle le RvR)
Merci , bon courage pour ta RS.

(et bonne journée à toi aussi)
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
juste à titre informatif, on mets combien de temps à devenir 50 dans une reroll session comme ca à peu près ?
Sinon c'est pas tout le monde à qui c'est donné de jouer entre 20h et 00h , chaud pour se lever le lendemain quand même.
Pour répondre a ta question : je ne sais pas du tout combien de temps on montera 50

Je sais que c'est pas tout le monde qui peux respecter ses horaires, mais je pense que pour une RS 4h / jours sur 4jours / semaine (donc 16h / semaine) c'est n'est pas énorme. Mais si il y a pas mal de monde de motivé mais que le seul hic sont les horaires on pourrai décaler ou réduire d'une demi heure je ne sais pas.

D'un autre coté si on décale sa fait du 19h ou 19h30 et la les gens mangent.

Donc je suis conscient que minuit peu être tard pour certaine personne, mais je ne sais pas trop comment je peu réduire pour avoir une scéance de pex efficace. (car même si je prévient que je souhaite de la ponctualité etc, je sais très bien que sa ne se passe jamais comme prévu )
Citation :
Provient du message de Zerross
Certainement au Finh au 45+

(Merci au passage pour les postes d'encouragement et pour les conseils)
Pour te repondre, dans ma RS que j'ai fait ou il avait 3-4 groupes nous sommes arrivé level 43 au bout d'une semaine et demi (voir p-e 2 mais pas sur)

On est pas aller jusqu'au 50, ca a ''merdé'' avant
un full groupe sérieux suffit largement et vous dinguez 50 en 15 jours (IRL pas de play)
Citation :
Provient du message de kylowatt/kylomoon
un full groupe sérieux suffit largement et vous dinguez 50 en 15 jours (IRL pas de play)
Je suis d'accord avec toi mais (ben oui il y a un mais) si la RS a 3 fg arrivent a ce monter, ET qu'il y a une bonne ambiance, derrière ont aura une bonne base pour s'impliquer efficacement dans la vie du serveur. De plus pour faire les artefacts (ben oui si la RS fonctionne bien et que tout le monde est satisfait on peu continuer par farmer les arté / orga des mls).

Et puis 3 fg opti qui arrive en rvr ca fait plus d'effet qu'une seul
ça fait un bus de plus :/
Citation :
Provient du message de Lussa
GL pour ta RS

Mais bon ce n ' est pas trop la bonne période pour en faire une

bcp bcp de monde sont en examen
si tu vas sur le site du formulaire d'inscription mis en lien dans le premier poste, tu verras que je suis aussi en examen et que la RS ne commencera pas, même si elle est full, avant mini le 14 juin (fin de mes exams).

Biensur si d'autre personne sont en exam on peu encore décaler

(Merci pour le GL )

[edit : j'ai rajouté la date probable de début de la RS dans le premier poste, si la RS est full a cette date la bien entendu ]
Citation :
Provient du message de Umbreor
Très bonne idée cette rs!
Hib carnac manque vraiment de monde!
Sur mid on a hate de vous voir arriver au 50^^
Ne sois pas si presser la RS est seulement en préparation il nous manque du monde encore

(et puis ptete tu nous détestera après qui sais on peu rêver ^^)
Citation :
Provient du message de Shuri | Berra
J'espère que va y'avoir quelques RS à partir du mois de juillet, car la trop d'examenens
La RS ne commencera pas avant mi-juin même en cas de recrutement terminer justement pour cause d'exam.

Si des joueurs souhaitent y participer et qu'il me communique la date de fin d'exam on peu s'arranger, tout dépend des dates.

Bon courage pour tes examens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés