Le bunker des "Death Watch"

Répondre
Partager Rechercher
ce donjon est une sérieuse blague.
4 sbd (à plus de 200k HAM l'un) à l'extérieur, et à l'entrée ça pullule encore plus !
Ca tourne au Space EQ
Je peu pas croire qu'on doit attendre plus longtemps pour la balance des classes pour du "contenu" aussi faiblard.
Quel gachis de temps.
Citation :
Provient du message de Paclya
ce donjon est une sérieuse blague.
4 sbd (à plus de 200k HAM l'un) à l'extérieur, et à l'entrée ça pullule encore plus !
Ca tourne au Space EQ
Je peu pas croire qu'on doit attendre plus longtemps pour la balance des classes pour du "contenu" aussi faiblard.
Quel gachis de temps.
Je suis en train de me dire que je prefere encore ca en fait, ca laisse un moment avant de voir des armures BH ou Mandalorienne partout
Citation :
et je trouve que ca fait un peu "tenez manants, cadeau pour vous" concernant l'attribution aux SL/Ranger
C'est clair, avant les Rangers pouvaient jouer au sabbac dans leur supers tentes, maintenant ils peuvent le faire en armure mandalo Si c'est pas la classe ça...

Ce qui est marrant sur Kauri ce soir, 2 crash du serv déjà, site officiel de SWG down, ils ont meme pas prevu le coup que ca allait etre campé à mort... le plus drole c'est que tous les GB sont à l'entrée du donjon, ils ont oublié de parlé à Bobba pour entrer
C'est genial leurs quetes , mais bon ...
Pour ce genre de truc j'ai des jeux solo ^^

Ce que jtrouve dommage aussi , c'est que l'xp stop a un moment , donc on retrouve pas des persos legendeaire par leur puissance comme sur t4c
justement c'est tres bien... deja que le pvp est tres déséquilibré, tu veux pas non plus des master jedi guardian/master fencer/master TK/master rifleman/master CM/(ajoutez ici ce que vous voulez)etc???

aller woottttt 5e ejection de la soirée...
J'ai jamais dit sa , mais juste un systeme d'xp different , car au final comme ya pas d'arme ou d'armure rare , tous les persos sont des sortent de copier coller , et c'est sa que j'aime pas.
Citation :
Provient du message de Na'o
Je suis en train de me dire que je prefere encore ca en fait, ca laisse un moment avant de voir des armures BH ou Mandalorienne partout
Soit, mais c'est trop chiant de voir du "contenu" inaccessible" :/
Citation :
Soit, mais c'est trop chiant de voir du "contenu" inaccessible" :/
Je suis assez d'accord... le seul palliatifs trouvé par les dev's est de mettre une difficulté qui en fera crise plus d'un... pas très cool même si a la limite sa peut se comprendre de pas vouloir voir une armée de BH/Ranger/SL et autres portés cette armure.

Enfin nous on blinder avec la corvette maintenant c'est les DW.

je suis smuggler et j'aimerai bien que mon slice soit utile aussi a ouvrir des portes... pas que pour mon compte comme dans le GEO sa ma bien fait rire sa
Citation :
Provient du message de Le'ko Qua-efo
Euh vous pourriez me résumer les news de ce patch ? parce que j'ai pas pu suivre... Merci d'avance
En plus d'un nouveau donjon (plus de détails ici), il y a eu quelques corrections et ajouts :

Lunettes :
- la commande /seGoggles vous permet de récupérer vos lunettes exclusives de la Special Edition de SWG si vous les aviez perdues.

Groupes :
- Quand vous êtes en groupe, un waypoint vers la mission (prise par un membre du groupe) la plus proche est affiché. Il s'agît de la mission la plus proche du plus grand nombre de membres du groupe.
- La barre d'état d'un membre du groupe affichera désormais les information sur la position du membre même si il est à l'autre bout de la planète. Si il change de planète, le nom de celle-ci sera affichée dans la barre d'état.

Ombres :
- Le rendu des ombres dans des petits angles est amélioré.

UI :
- amélioration de la gestion des indications de votre radar.
- la carte aérienne maintenant essayer d'espacer le texte.

libre traduction de ceci
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Je suis assez d'accord... le seul palliatifs trouvé par les dev's est de mettre une difficulté qui en fera crise plus d'un... pas très cool même si a la limite sa peut se comprendre de pas vouloir voir une armée de BH/Ranger/SL et autres portés cette armure.
Ce donjon n'aurait pu être qu'une étape pour fabriquer cette sacro-sainte armure. Il suffit de voir l'armure RIS, pas besoin de faire de donjon et pourtant elle est ultra rare.
Citation :
Ce donjon n'aurait pu être qu'une étape pour fabriquer cette sacro-sainte armure. Il suffit de voir l'armure RIS, pas besoin de faire de donjon et pourtant elle est ultra rare.
Ce n'est pas du au fait qu'elle est pas super intéressante ?

Bon c'est plus une réflexion que je me fais parce que moi et les armures...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ce n'est pas du au fait qu'elle est pas super intéressante ?
Les composants sont dur à avoir et il en faut beaucoup. L'armure en elle même n'est pas mauvaise (encombrance minimum) mais ça ne vaut pas les effort déployé pour récupérer les loots.
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
J'ai jamais dit sa , mais juste un systeme d'xp different
Pourtant ce que tu dis l'implique. Un systeme d'XP sans fin ou presque (a la EQ) implique un grand ecard entre les joueurs occasionnels et ceux qui jouent 10 15h par jour. Pas besoin de faire un dessin.

Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
au final comme ya pas d'arme ou d'armure rare , tous les persos sont des sortent de copier coller , et c'est sa que j'aime pas.

Pas d'armes ou d'armures rares? oO eh beh...

As tu l'armure RIS comme l'a dit paclya un peu plus haut? Non? Tu peux donc partir a la recherche de 9 Gurk King Hide, 9 Peko peko albatross feather, 9 Woolamander Harrower Bone Fragments et 9 Giant Dune Kimogila Scales (et la je dis bon courage)...

Deja la mandalo c'est pas de tout repos, et la BH faudra camper du blacksun

Toutes tes armes sont elles des armes krayts enhancé par des Spider fangs (dans certains cas)? Le nouveau VK craftable avec une NS Vibromotor? ou une NS Energy Lance? La Lightanium ou la Berserk Rifle?

Je pense que la liste des armes rares ou dites "ubers" est encore tres tres longues, et je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire

Et j'espere justement que SWG ne sombre pas encore plus dans cette voie, déjà que l'uber attitude est omnipresente...

Pour un jeu ou le pex est quasi infinie, tu peux toujours prendre L2, ou EQ2 qui sortira bientot
l'armure mandalorienne sera plus rare que la RIS. C'est normal.
Mais de faire plein de pub sur un donjon injouable pour 95% de joueurs ca n'a pour réaction que de leur foutrent les boules (comme moi).
Je viens d'annuler mon compte. Sachant que:
- il n'y a rien d'intéressant avant le patch 10 (le patch 9 verra 90% des joueurs faire la quête pour avoir son jedi).
- Les dévs sont des menteurs

Oui menteur. Vous vous souvenez de la lettre de Gary Gattis sur les futur patch ?
Citation :
Mini Publish 8.2

* Death Watch Bunker This is a Major adventure w/ integrated profession requirements and some amazing new loot:
o Bounty Hunter Armor
o Mandalorian Armor
o Jetpacks (Yes, Jetpacks!)
o New weapons
o New art
* Veteran Rewards system
* Badge Display system
* Loot enhancements
1/4 des promesses.
Pourtant c'était seulement il y a quelques semaines, je n'ose pas imaginer l'état des "promesses" dans quelques mois.
J'irai surement pas dans le donjon avant 2 3 mois, hier soir c'était LE lieu, donc avec les GB qui voulait camper et looter tout de suite, et bien sur Kauri y a eu 5 éjections générales pour tlm

Les docs qui faisaient des buffs à 20k ils ont fait fortune
En plus les devs avaient pas dit qu'à partir de la corvette tous les nouveaux donjons seraient comme ça ? C'est à dire accessible à un seul groupe ? Et bien si... Mais c'est pa sle cas apperemment ca va refaire de l'auto-loot comme au geo et ça sera impossible d'avoir une item... :/
Non, ce donjon n'est pas un donjon instancié

Un donjon instancié necessite qd meme pas mal de ressources de leur coté, donc bon... c'est mieux qu'ils gardent les sous pour payer les traites de leur porsche, faut etre comprensif des fois, merde.

Par contre un des prochains donjon à sortir (celui qui nous fera visiter un Star Destroyer sera bien un donjon instancié)(enfin, normalement)(a moins que les traites de la porsche soient plus urgentes )
Citation :
L'armure en elle même n'est pas mauvaise (encombrance minimum)
Plus personne ne se soucis de l'encombrance maintenant. Vive les buffs a 2500
Citation :
Provient du message de Adwerald
Plus personne ne se soucis de l'encombrance maintenant. Vive les buffs a 2500
je ne serais pas surpris de voir un nerf des buffs lors des futurs patch, les désavantages des armures étant inexistant maintenant.
Ah autant pour moi alors , je suis parti avant toute ces chose la moi

Mais sinon , je doute trouver mieux que scatter pistol un jour , il est meme beaucoup plus puissant qu'un krayt ^^
Non non, le krayt c'est pas une arme c'est un loot du dragon krayt

Il permet d'améliorer les stats d'une arme a feu (du moins une arme qui comporte un blaster power handler).

Un scatter krayt fait minimum 30 dmg de plus qu'un scatter normal
Oui oui je sais , j'ai 3 scatter Krayt je sais ce que c'est , c'est nul comparer au scatter que j'ai
Je sais pas d'ou il sort en tout cas , mais je le garde precieusement , jte dirais ces stats quand j'aurais relancé mon account.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés