Aller à la page... |
Le bunker des "Death Watch"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh vous pourriez me résumer les news de ce patch ? parce que j'ai pas pu suivre... Merci d'avance
|
![]() |
|
|
Citation :
Lunettes : - la commande /seGoggles vous permet de récupérer vos lunettes exclusives de la Special Edition de SWG si vous les aviez perdues. Groupes : - Quand vous êtes en groupe, un waypoint vers la mission (prise par un membre du groupe) la plus proche est affiché. Il s'agît de la mission la plus proche du plus grand nombre de membres du groupe. - La barre d'état d'un membre du groupe affichera désormais les information sur la position du membre même si il est à l'autre bout de la planète. Si il change de planète, le nom de celle-ci sera affichée dans la barre d'état. Ombres : - Le rendu des ombres dans des petits angles est amélioré. UI : - amélioration de la gestion des indications de votre radar. - la carte aérienne maintenant essayer d'espacer le texte. libre traduction de ceci |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
l'armure mandalorienne sera plus rare que la RIS. C'est normal.
Mais de faire plein de pub sur un donjon injouable pour 95% de joueurs ca n'a pour réaction que de leur foutrent les boules (comme moi). Je viens d'annuler mon compte. Sachant que: - il n'y a rien d'intéressant avant le patch 10 (le patch 9 verra 90% des joueurs faire la quête pour avoir son jedi). - Les dévs sont des menteurs Oui menteur. Vous vous souvenez de la lettre de Gary Gattis sur les futur patch ? Citation :
Pourtant c'était seulement il y a quelques semaines, je n'ose pas imaginer l'état des "promesses" dans quelques mois. |
![]() |
|
Sabrine De Narisa |
Trouver plus de messages par Sabrine De Narisa |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Wow, un scatter normal mieux que 3 scatter krayt?
![]() Les tissues tu les as eu sur les krayts du 1er avril? ![]() |
![]() |
|
|
Peut etre aussi que c'est un pré nerf ..
![]() Voila , alors mon Krayt : speed : 1,3 degats : 119-179 mon normal : speed : 2,0 degats : 139-223 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|