d'une nouvelle interface toute argentée
Cette interface est juste annoncée, et dispo dans dans pilotes béta pour X800, mais pas encore disponible avec les catalysts 4.5.
Peut-être avec les 4.6 un peu de patience.
Premières questions l'intérêt des pilotes OMEGA sur les Catalysts quel est-il en fait ?
Ces pilotes sont optimisé pour les performances/qualité dans les jeux, pas sous 3dmark, aquamark et autre benchs ... Cela t'évite de jongler avec des params pas évidents avec ATI Tools.
De plus le package inclu des outils annexe fort utile pour gèrer la fréquence/résolution de l'écran, et une version spécifique de Driver Cleaner.
Pour tes problèmes voici comment j'ai rêgler les miens pour une powercolor 9700pro:
- Réglage de l'AGP aperture size à 256 (j'ai 1Go de ram et j'ai virer le fichier de swap de windows, Ryzom bouffe 500Mo environ)
- Installation des derniers Omega
- Hop un coup de Driver Cleaner
- Reboot en VGA pourri de base de windows
- Réinstallation propre des derniers Omega
- Désactivation du VPU recover qui fait plus planter qu'autre chose
- En directt3D je force l'AA à 2X et l'aniso en 16X (a fond quoi) du coup c'est beau mais c'est 13/15 FPS en ville, si je met l'aniso en 4X ça bug, vas comprendre ... le reste des params par défaut.
- Avant de lancer Ryzom je ferme tout les progs, y compris l'anti-virus) et les processus inutiles sauf le firewall logiciel (Kerio dans mon cas)
- Je vire les précédent fichiers de log à chaque démarrage de l'appli.
- Je défragmente le DD après chaque patch.
Ca marche en openGl et DirectX, mais c'est un peut plus rapide en DirectX.