PVP les screens

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
d'ailleur les villains sont en rouge et noir la, commeuh moi
=> Oui commeuh d'ab

Sinon ces screens sont vraiment sympathiques ! Une bonne cohésion de groupe sera toujours un avantage face à des teams d'occasionnels (comme dans tous les mmorpg ^^) vu ce qu'ils se mettent

/Se dit qu'il aimerait bien voir d'autres screens ^^
un peu décu, y'a rien de bien nouveau la dedans ...

on dirait qu'ils sont en "mission" en train de ce battre ... ou sont les arènes immenses avec les 5000 joueurs spectateurs autour hein ?
un peu de patience ... ça a bien été précisé par tous ceux qui ont vu la démo à l'E3 : CoV n'en est encore qu'à un stade très primitif et tout ce qui était présenté était des petits matchs en 4vs4 ...
Citation :
Provient du message de Arcadion
un peu de patience ... ça a bien été précisé par tous ceux qui ont vu la démo à l'E3 : CoV n'en est encore qu'à un stade très primitif et tout ce qui était présenté était des petits matchs en 4vs4 ...
Je sais bien,

je rajouterais d'ailleurs = ils ont mis que 2/3 archetype (defender et blaster je crois), parce que les autres style "controller" auraient été trop hard à manipuler et comprendre pour le "visiteur" de l'E3.

Donc c'est pas représentatif ... il n'empêche qu'ils auraient pu faire une exclu, ca leur aurait rien couté de mettre une arène ...
[Edité par Sadyre : trolling ]

Il y a vraiment une génération qui été trop pourrie gatée et qui veut tout tout de suite ..c'est triste

On peut peut etre leur laisser un peu de temps pour developper leur sujet non ?
Euh ... comme dans tout produit (puisque l'on paye) on a le droit de ne pas être satisfait, voir déçu.
Cela dit c'est vrai que ce n'est peut-être pas le bon forum pour cela .

C'est vrai que je m'attendais à plus spectaculaire pour des screens (en plus les premiers) sur CoV. En plus cette extension est annoncée comme déjà bien avancée, donc perso j'espérais que les screens me montreraient plus de choses.

Enfin on verra par la suite ce n'est qu'un début.
Citation :
Provient du message de Aaroch
Enfin on verra par la suite ce n'est qu'un début.
Voilà tu as trouvé la solution de l'enigme...

A ce que je sache les gens payent pour COH actuellement... pas pour COV
Citation :
Provient du message de Aaroch
En plus cette extension est annoncée comme déjà bien avancée, ...
ben non justement ... les reportages de l'E3 insistaient bien sur le fait qu'ils ne sont pas encore très avancés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés