Ptite question sur l'assist

Partager Rechercher
Bon j'ai bien compris comment ca marchait.
Mais le truc c'est que c'est moyen pour un tank. Je m'explique. Je clique sur mon poto tank et il part taper je sais pas quel mob. En appuyant sur une touche je vais aller taper le meme mob que lui...
C'est top sauf que le tank est parti a l'autre bout de la piece et que j'ai un message qui me dit cible inaccessible... encore au debut du combat je peux le suivre, mais une fois que les blasters commencent j'y vois plus grand chose et je sais plus ou est le tank.
Je voulais donc savoir s'il ya moyen d'assist mais que si la cible se trouve loin mon perso se deplace directement vers elle.
Pk finalement l'assist est bien pratique pour les magos et healers mais un peu moins pour les gens qui vont au cac
essaye avec /target_enemy_next
Vu la description de la commande, elle est censée prendre la cible suivante à partir de ta cible courante, donc, un follow sur ton comparse, et une fois proche de sa cible, utiliser le target enemy next, possible que cela fonctionne

sinon il n'existe à priori pas de commande de type sélectionne la cible de ma cible
J'assist jamais le tank, il ne fait que taunter et change de cible souvent. On défini l'assist sur un blaster ou scrapper pour tuer les enemis plus vite.
Ton probleme est juste une question de visibilité ?

Alors les solutions :
-celle d'Andromalius
-ne pas jouer fatigué
-acheter une magnifique laisse pour ton pote

Mmmmh le premiere est la mieux :X

Sinon comme dit plus haut, un bete "follow" sur ton poto tank devrait faire l'affaire, ce qui t'interesse surtout c'est un "face" et ca le fera : )
Tu peux aussi demander aux blasters de tous taper au poing.
ou de jouer au volley

*a non :x tu pourra pas suivre les mobs qui saute partout non plus *
je ne pense pas que l'assist soit effectivement utile pour les tanks.

en revanche vu que ça fonctionne très bien (et c'est rare ), en tant que blaster ou defender c'est top !

je suis toujours en assist sur le puller (quel qu'il soit, car je combat en ranged ) ... de plus c'est quand même pratique de voir la barre de vie et la couleur du mob lorsqu'on est en assist sur quelqu'un ... ça permet de savoir à l'avance si on blast avec lui ou si notre camarade va tuer le mob en 1 tir ... ou si il faut commencer à lacher des macros : WAIT ! STOP ! DON'T ATTACK ! RUN !

de plus tout bon defender se doit d'être en assist sur le puller, ça permet de l'aider à tuer le mob, de le "heal target", pour ma part de le TP si c'est trop chaud, et de faire un follow sur lui pour se rapprocher en lâchant un "heal AoE" !

bref, une vrai commande assist !
Citation :
Provient du message de Sadyre
essaye avec /target_enemy_next
Vu la description de la commande, elle est censée prendre la cible suivante à partir de ta cible courante, donc, un follow sur ton comparse, et une fois proche de sa cible, utiliser le target enemy next, possible que cela fonctionne

sinon il n'existe à priori pas de commande de type sélectionne la cible de ma cible
il suffit de faire tab pour switcher entre les cible
Citation :
Provient du message de Bartevil
Commande dispo dans les options, elle n'est attribuée a aucune touche par defaut.

Elle est d'ailleurs plus puissante que celle de DAoC, le seul moyen de destick c'est un obstacle, pas la distance.
le follow est assez enorme qd meme c vrai
seul probleme, c plutot tourné vers les trajet.
je m'explique : sur daoc .. une assist c : /stick /assist je tape.. je restick mon mt et rebellote.

ici je crois que le follow ne permet pa de coller aux fesses donc fo se donner un peu plus de peines

déjà que suivre du regard 1 mob qui saute toute les 2 sec d'un bout a l'autre de la piece traversants sa 10ene de camarade, c'est pas simple :x, mais alors si il fallait suivre LE mob que untel tape , la galére ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés