Exportation du Character Sheet

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerai pouvoir me la donner ( ) auprès d'un copain en lui montrant ma fiche de perso et mes skills. Le seul problème, c'est que j'aimerai pouvoir avoir un fichier HTML ou txt lisible. Quand je fais fichier->enregistrer sous depuis IE, il me faut quand même une connection Internet pour afficher les infos, et EveSkillMonitor m'exporte ma fiche en xml totalement pas lisible (idem si c et un txt)

Y a t-il une solution ? (autre que faire 4 screenshots et les coller bout à bout) ?
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
J'ai fait enregistrer sous depuis IE et sa marche parfaitement il faut faire enregistrer avec dans type:
Archive web fichier seul

Voici la mienne mise sur le net....:
Profil en htm
ps:Le site qui l'heberge n'est pas le mien mais celui d'un ami...
Citation :
Provient du message de Lind0rf
Roh comme il se la pète avec ses 640 millions d'isk
J'attend que l'ami qui me garde mes items se connecte et j'aurai 4 ou 5x plus
Citation :
Provient du message de Ace Lagorld
Non j'ai plus grand chose :x
et de toute façon 1isk pour toi c'est largement suffisant

......................

j'vais faire la manche à new caldari
Citation :
Voici la mienne mise sur le net....:

http://michaeljackson1.free.fr/Ace.mht

ps:Le site qui l'heberge n'est pas le mien mais celui d'un ami....
Lorsqu'on n'utilise pas un navigateur obsolète tel qu'IE, comment fait-on pour lire un document en .mht, format propriétaire made in Microsoft, qui ne peut être lu (et ils le savent) que par leur navigateur qui regorge de failles de sécurité, a un code source fermé, ne respecte pas les standards du Web et freine le développement d'internet ? Et même en faisant abstraction des défauts d'IE, comment faire si on veut utiliser un autre navigateur, tout simplement ?

Ça peut sembler être du militantisme anti-IE, mais la question est bel et bien motivée par le fait que j'aimerai voir la fiche de ton personnage, mais parce que tu utilises ce format qui n'est pas un standard (et qui plus est n'est pas libre d'être exploité par tous), je ne le peux pas.

Si tout le monde venait à suivre la même démarche que toi, on ne verra pas grand chose du profil de vos personnages. Penses-y.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'aurai bien dit une page *.htm qu'il a enregistré en *.mht, car ce format m'est complètement inconnu

Sinon, Orravan, heureux de te revoir par ici
Le format .mht existe bel et bien, il permet d'enregistrer aisément une page Web et tout son contenu en un seul fichier.
Il faut reconnaître que c'est plutôt utile si on ne s'y connaît pas trop et qu'on veut mettre en ligne quelque chose rapidement, mais dans la mesure où seul IE est autorisé à l'utiliser du fait que c'est un format propriétaire, c'est fâcheux pour ceux qui utilisent d'autres navigateurs.

Sinon, je ne fais que passer Ouki, et j'en profite pour te saluer.
J'ai lu des nouvelles plutôt alléchantes à propos de Shiva, et j'aimerai bien revenir sur EVE, mais pour le moment, je ne peux pas, pour diverses raisons personnelles.
J'espère bien revenir un de ces jours parmi vous.

/edit: c'est mieux que rien, merci infiniment Ace Lagorld.
Le résultat du .mht lorsqu'il est lu par autre chose qu'IE est plutôt effrayant. Le mieux serait à terme que CCP décide d'ajouter une interface permettant de réutiliser, proprement, les données de nos personnages hors du site officiel. D'ailleurs je n'ai jamais regardé, peut-être est-ce déjà possible, mais dans la mesure où mon compte est fermé, je peux plus voir grand chose...
Citation :
Provient du message de Orravan
Lorsqu'on n'utilise pas un navigateur obsolète tel qu'IE, comment fait-on pour lire un document en .mht, format propriétaire made in Microsoft, qui ne peut être lu (et ils le savent) que par leur navigateur qui regorge de failles de sécurité, a un code source fermé, ne respecte pas les standards du Web et freine le développement d'internet ? Et même en faisant abstraction des défauts d'IE, comment faire si on veut utiliser un autre navigateur, tout simplement ?

Ça peut sembler être du militantisme anti-IE, mais la question est bel et bien motivée par le fait que j'aimerai voir la fiche de ton personnage, mais parce que tu utilises ce format qui n'est pas un standard (et qui plus est n'est pas libre d'être exploité par tous), je ne le peux pas.

Si tout le monde venait à suivre la même démarche que toi, on ne verra pas grand chose du profil de vos personnages. Penses-y.

A part en format mht quand je met le profil de mon personnage sauvegarder sur un autre format sa ne marche pas sur le net désolé :/ (quand je transfert direct sur le ftp). A part en fichier texte mais ce n'est pas très beau :x mais je vais le mettre pour que tu puisse voir la fiche de mon perso
Citation :
premièrement ce n'est pas de sa faute!
et deuxièmement je ne trouve pas l'endroit adapté pour relancer l'éternel débat "microsoft c'est d'la merde gnagnagnagna"

je sais que qqn a fait une page html qui remetait en page automatiquement la fiche personnage à partir du txt, si je la retrouve je posterais la solution a ton problème...
Citation :
Provient du message de DionX
premièrement ce n'est pas de sa faute!
et deuxièmement je ne trouve pas l'endroit adapté pour relancer l'éternel débat "microsoft c'est d'la merde gnagnagnagna"

¤ Premièrement, je ne l'ai nullement accusé de quoi que ce soit, je m'en voudrai de le faire, vu que je sais pertinemment qu'il n'y est pour rien, il fait même ce qu'il peut pour que tout le monde puisse lire les informations qu'il veut mettre à notre disposition, et je trouve ça louable de sa part.

¤ Deuxièmement, je ne vois pas en quoi je relance un débat anti/pro Microsoft. Je fais part des problèmes que j'ai pour avoir accès au profil de son personnage via mon navigateur.
Si j'ai ajouté mon avis - partagé par de nombreuses personnes - à propos d'IE, c'est pour me prémunir des réponses type : "pourquoi n'utilises-tu pas IE, tu n'aurais plus de problème" que j'ai déjà pu lire ailleurs lorsque quelqu'un précisait qu'il n'utilisait pas ce navigateur.

/edit: ichnou, en effet, c'est parce que MyIE est basé sur le moteur d'IE.
Citation :
Provient du message de ichnou
Sur MyIE2 ça marche impec (mais peut etre que ç est avec une base IE inside, j en sais rien )
Oui, MyIE2 s'ajoute au navigateur Internet Explorer de base, donc il ne fait qu'ajouter des fonctionnalités, et ne répare aucun des problèmes
Citation :
Voila il n'y a plus rien a dire ça marche en htm^^
Un grand merci à toi.
J'ai mal rien qu'en voyant les ISK. Pourquoi faut-il, quel que soit le jeu, que je sois si pauvre ?

/edit: Vodk-ICE - Quafe pour moi.
Citation :
Un grand merci à toi.

J'ai mal rien qu'en voyant les ISK. Pourquoi faut-il, quel que soit le jeu, que je sois si pauvre ?
Allez viens, c'est pas grave, j'suis sur qu'on est de gens biens

* tapote Orravan sur l'épaule *
Une petite Kro pour se consoler ça te tente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés