Votre serveur pvp préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Sa veux dire quoi pour vous un serveur PvP ? car dans l'absolut (a par des serveur comme Quies ou Play ou tu peu te mettre en PvP Off) T4C est un jeux PvP

Ensuite je ne parlerait que de serveur existant (C'est bien beau les souvenirs mais cela est entéré et je voie pas comment un serveur defunt peu etre le meilleur serveur pvp)

Si c'est pour la reflextion des settings le monde sur le serveur et l'ambiance je dirait T4C-Player avant le wipe (Cependant il m'est arriver de mourir en pvp sans rien perdre chose qui ne devr'ait pas arriver car la mort ne signifie plus rien alors...)

Maintenant si c pour la guerre pure et dure, ou chaque connection est un nouveau challenge, ou chaque bataille fait naitre les goutte de sueurs je dirait Chaos qui reste a mon avis un serveur révé pour se battre. Dommage que les joueurs n'ont jamais comprit la perle des serveur qu'il avait entre les mains.

Pour ce qui est de Arma : Pas assé de monde, trop d'ajout, trop de reborn, et le coco. Pour moi Arma n'est pas telement articulé comme un serveur PvP (Du moins lors du court passage que j'y ai fait)

Pour finir je pense qu'un vrai serveur PvP ne devrait pas avoir d'ajout mais en revanche une equipe d'administration toujours a l'ecoute des multiple bugs que peuvent abuser les joueurs (Avec des setting un peu comme T4C player mais un peu plus cher (50% ?).
Talking
je ne suis pas objectif
Citation :
Publié par Sybela
Kingdom Connection.
J'ai trop aimé notre dernier pvp Tali. Combien 5 secondes tu as tenu avec tes 30 lvl de plus?
Tiens pourquoi on ne t'as pas revu ?

L'interet de ne perdre ni PO ni XP en pvp c'est qu'on n'a pas besoin de banquer ou de regarder la barre d'XP. on arrive on se fight!
Puis franchement, les persos bourrins c'est quand meme plaisant quand ça fume!
une baston de 10X lvl 195 ça finit en general avec 3 nb passant au temple en plus des fighters.

Sinon oué, vive KC parce que je peux OS Guevara!

Bij
Bien sur qu'un serveur defunt peu être le meilleur, c'est pas parce qu'il est mort qu'il n'a pas laissé de trace.

Je dirai Apo, j'ai gardé un tres mauvais souvenir de Chaos, de même pas pouvoir dépasser le lvl 1 pour cause de shootage au rats, shootage au gobs, shootage au krakra...
Citation :
Publié par Grubnatz
Je dirai Apo, j'ai gardé un tres mauvais souvenir de Chaos, de même pas pouvoir dépasser le lvl 1 pour cause de shootage au rats, shootage au gobs, shootage au krakra...
Pourtant c'est ce qu'il se passait sur Apo également.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je confirme ^^ 5h pour faire lvl 1 à 2 sur Apo (Bon moins sur Chaos car je connaissait un peu mieux le jeux et l'xp au rat été banni)
Apo car plus de playeurs comparais a arma
Arma car il y a une bonne ambiance contrairement a chaos ou tu tfais insulter toutes les 5min
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Quies, on pouvait faire du pvp à l'arène et c'était bien plus marrant. On droppait pas, on perdait pas d'xp, etc etc.
Bah now si tu ve çà ya Xavus avec un Range de 50 lvl

Mais sinon chaos reste le meilleur serveur pvp, émotions fortes garanties, déceptions souvent
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bah quand j'y suis allé, j'ai pas eu trop de problème.
(Chuis pas resté longtemps mais bon...)
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Ensuite je ne parlerait que de serveur existant (C'est bien beau les souvenirs mais cela est entéré et je voie pas comment un serveur defunt peu etre le meilleur serveur pvp)
Je ne comprend pas ton raisonnement.

Quelque chose qui n'existe plus ne peut pas rester le meilleur ?

Je pourrai te donner des comparaisons dans la vie de tout les jours, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire.
Baazul, Bouclage devant le temple Les gardes qui abuse en me tuant en boucle
J'adorais sa.
Sinon thevine etais bien AVANT ya bien lontemps de sa

Et Chaos Cé nul

Cador
Phao rage
Norther
Citation :
Publié par Sybela
A sa "grande époque" Kingdom Connection sans hésiter.
Te sens pas obligé de poster la même chose après une certaine période de temps pour dire la même chose ...

Citation :
Publié par Sybela
Kingdom Connection.
Flooder au point de se répéter, pas bien
Ouais et après on va plus me croire quand je dis que je vois double

/Hs

*met sa sig' car ça fait longtemps qu'elle s'est pas dévoilée au grand jour (Qui a dit que les modos deviennent vraiment tarés ? )*
Chaos certainement mais j'aime pas l'ambience de "cheater" donc je prefere t4c player et Xavus au moin il y a une bonne ambience pas 100% drop et pas de cheater ! et puis au moin la ... quand tu as ton level de bientot finis et que tu meurt tu n'as pas a le recommencer en entier et aussi personne campe dans le temple pour te tuer ..

*à donner sont avis*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés