pluie de feu

Partager Rechercher
j'espere que personne n'a deja posé la question mais je me demande quand meme : est-ce que enhance dmg ca marche sur pluie de feu? ou est-ce que c'est inutile dans la mesure ou les dmg sont tjs 1?
Ben on sait pas trop...

Plusieurs hypothèses:

-Le jeu n'affiche que les entiers, donc 1 dmg par goutte, mais le jeu calcule les virgules, ta goutte de base ferait donc 1, une goutte "améliorée" 1.16, mais ca ne montrerait toujours que l'entier. Pour arriver a 2 et valider cette hypothèse, il faut +100% de dégats, soit 5 enhancements single origin. (33% chacun, le quatrieme n'amene qu'a 99%)

-Les dégats ne changent pas mais tu a plus de gouttes. Remarque qui vient du fait qu'il semble y en avoir plus quand tu te bats contre des petits mobs que contre des gros boss. Les dégats seraient donc liés au nombre de gouttes.
Sur les dégats de ce type, j' ai la grosse impression que plus tu mets de damage, plus ca augmente la cadence des dommages.
Tu feras toujours 1, mais plus rapidement, et sur le même temps, donc plus de dommages sur le même temps.
je me suis déjà posé la question aussi ...

il faut dire que parfois, quand je lance ma Pluie de Feu sur des gris et que j'ai lancé Build-Up juste avant, les dommages ne sont plus de 1 mais de 2
C'est quoi un "Build-Up"

Sinon il m'est arrivé de lancer une pluie de feu sur un groupe de gros mobs et je suis presque sure de ne pas leur avoir faire de dommage (où alors j'étais tellement fatiguée que je l'ai envoyé derrière )
Citation :
Provient du message de Aino
C'est quoi un "Build-Up"
un pouvoir de la branche Fire Manipulation (mais je pense que ça existe aussi dans d'autres) qui permet de doubler tes dommages pendant quelques instants.
Je suis Blaster lvl 19

Et aujourd'hui a Fautline sur des Clockwork 14 (pour une quête), j'ai eu enfin le plaisir de voir des 2 et sans Build up.

J'ai 2 enhancements "Damage" niveau 21 seulement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés