Le nécro sur Camlann pour les super nuls :)

Partager Rechercher
faut aussi se dire que plus un spot est connu plus il y a de chance qu'un pk passe par là

le but est donc de chercher soit même des spots, y aller souvent pour voir si ils sont sont connus ou non et garder la loc pour soi comme ça on est tranquille
Citation :
Publié par Bambou
Haaaaaaaaaaaa en faite j'avais jamais laisser tomber le matos aussi bas.

Mais alors a quoi ça sert de le réparer pour un necro, et donc pourquoi tout les necros ce plaignent de l'usure?
une fois à 70% tu perds les bonus associés à l'objet.

c'est pour ça qu'on répare avant.
essaye les arraignées a l'entrer de musp ya des fois des pexeur qui viennent te pk mais c'est pas trop fréquenter et idéal quand tu commence ton necro au level 20
J'ai remarqué un truc avec mon necro, c'est qu'il adorait caster les cailloux. Autant de bonus que sur les morts vivants. Par contre jamais compris comment marche le quick cast, des fois j'arrive à placeer deux casts, des fois un et des fois il ne se déclenche même pas

Bref le necro sur Cam c que du bonheur.

PS : Mon necro s'appelle Thefish (vi c un necrite), si vous me croiser un petit /wave au lieu d'une grande claque, c'est cool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et puis vous en voyez souvent des groupes optimisés tank avec un necro ?

Ben c comme les duo empathe sun / animiste, des trucs pas exploités mais géniaux, pour avoir testé taper a 400+ en 1.5 sec avec 2 armes après debuff c plutot pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés