Pexer utilement, comment...?

Partager Rechercher
Pour pexer utile le mieux c'est les missions, un mob de rue qui rapporte 15 px, le même en mission en rapporte 20.

A cela on rajoute la prime d'xp de fin de mission.

Maintenant, faut il les faire en groupe ou en solo ?

Je dirais en groupe mais pas en gros groupe (3 ou 4 personnes suffit).
Dans un gros groupe de 8 il y a toujours des morts, en solo on a toujours tendance à être plus prudent, on run, on pull en faisant attention, on s'échappe si c'est trop dur.
En groupe on fonce souvent, on a toujours le pulleur fou, qui pull un autre mob que le pulleur officiel, personnellement dans un gros groupe je collectionne les debts, en comité restreint c'est deja moins évident.
Je suis blaster feu, prenons une mimi pour 8, donc avec plein de mobs, si j'ai le malheur de balancer un ae ou pluie de feu, je me retrouve avec tous les aggro--->direction l'hosto.
En comité restreint c'est pareil, a ceci près qu'il y a moins de mob, donc même si je prend tt les agro, je m'en sors.

En ce moment je suis tout le temps avec deux amis, un blaster elect et un healer, on chain les missions, notre healer n'a que deux personnes à surveiller, on meurt (presque) jamais, donc pas debt, comme on est deux blaster on décime des groupes entier en 3 secondes.

Par exemple sur les abomination, ils tapent fort, mais marchent doucement et souvent en tas, man ami blaster elect balance son ae de loin, les abo run sur lui mais ne sont pas a portée, pendant ce temps je run au milieu d'eux, le healer me surveille aim+sword circle+boule de feu, blam toutes les abo à la ronde mortes en 3 coups
moi pareil ja i 2 perso au lvl 11 et 12 et je doit dire que je rame mais vraiment a mort j en voir pas le bout de mes lvl

les mission en team , je sait pas si c est moi qui as pas de chance ou quoi mais les mission sont toujours extrement plus dur que ce qu on on peut faire

en en est reduit a tuer un mob / sortir , rentrer tuer un mob / sortir .... etc etc

le genre de mission a 2000 dette et 3 heure de galere

depuit une semaine j ai eu que 1 seule mission qu ona s reussi a mener jusqu au sans trop mort

donc c est notre team qui as pas de chance ou quoi ???

pourant on semble correctement equilbre , on as meme des tank !

mais 10 viloet que te tombe desus ... tank ou pas tank ...

Citation :
Les missions indoo des fois il y en a des space....Hier soir avec ma guilde on est tombé sur une mission de malade avec facilement 80 oranges dans la bâtiment. (J'etais SK donc compter jaune pour le preneur de la mission)
nous a chaque foit c est ca mais c est des rouge/violet

Citation :
tu enchaine les mimi et tu pexe comme un fou, g fait mes lvl 19 et 20 en une seule soirée comme ca
et moi qui fait meme pas un quart de mon lvl 12 en une soiree ... ( et encore quand je meure pas trop souvent ) ........ y aun probleme la faut qu on aprenne a jouer
Petit tip pour les missions en team qui sont trop durs :

Tu sors de la mimi, tu en prend une autre, ça reset la mimi trop dur, tu vires un membres ou deux de la fellow, tu entres, tu regroupe les membres que t'as virés une fois à l'intérieur.

Si vous êtes 5, que t'as virés 2 personnes, te voila avec une mission prévue pour 3 mais à 5
Citation :
Provient du message de Faith
moi pareil ja i 2 perso au lvl 11 et 12 et je doit dire que je rame mais vraiment a mort j en voir pas le bout de mes lvl

les mission en team , je sait pas si c est moi qui as pas de chance ou quoi mais les mission sont toujours extrement plus dur que ce qu on on peut faire

en en est reduit a tuer un mob / sortir , rentrer tuer un mob / sortir .... etc etc

le genre de mission a 2000 dette et 3 heure de galere

Altesse/margaux de AO aux commandes:

Tu te plantes de strategie: les missions, faut pas les faire a 8, sinon tu vas te retrouver avec trop de mobs, et tu vas crever. Faut les faire a 2, voire 3, 4 pourquoi pas, mais franchement, plus, des fois c'est du suicide.

Y'a la methode de ark bien sur, mais je suis pas sur que l'xp soit equivalente pour un groupe de 8 qui fait une mission créee pour 4 personnes.

Sinon l'xp n'est PAS lente. Suffit de faire des missions, dans le contexte que je viens d'expliquer.

Ah autre chose: un tank tanke: il n'est pas vraiment la pour faire des dommages.
Prends provoke le taunt de groupe et attire les ennemis sur toi, tes amis mourront moins
Le truc de créer une mission à moins nombreux est une obligation pour réussir les missions DE
Attention cependant, quand vous prenez l'ascenceur les mobs reviennent pour le nombre du gpe (équilibrage pdt la mission).

A partir de 6 dans un groupe, les mobs prennent un lvl en plus. Ca augmente pas mal la difficulté. Si vous n'avez pas de team d'enfer (gros tanker, 2 healers), faites à 5 ou moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés