Pour pexer utile le mieux c'est les missions, un mob de rue qui rapporte 15 px, le même en mission en rapporte 20.
A cela on rajoute la prime d'xp de fin de mission.
Maintenant, faut il les faire en groupe ou en solo ?
Je dirais en groupe mais pas en gros groupe (3 ou 4 personnes suffit).
Dans un gros groupe de 8 il y a toujours des morts, en solo on a toujours tendance à être plus prudent, on run, on pull en faisant attention, on s'échappe si c'est trop dur.
En groupe on fonce souvent, on a toujours le pulleur fou, qui pull un autre mob que le pulleur officiel, personnellement dans un gros groupe je collectionne les debts, en comité restreint c'est deja moins évident.
Je suis blaster feu, prenons une mimi pour 8, donc avec plein de mobs, si j'ai le malheur de balancer un ae ou pluie de feu, je me retrouve avec tous les aggro--->direction l'hosto.
En comité restreint c'est pareil, a ceci près qu'il y a moins de mob, donc même si je prend tt les agro, je m'en sors.
En ce moment je suis tout le temps avec deux amis, un blaster elect et un healer, on chain les missions, notre healer n'a que deux personnes à surveiller, on meurt (presque) jamais, donc pas debt, comme on est deux blaster on décime des groupes entier en 3 secondes.
Par exemple sur les abomination, ils tapent fort, mais marchent doucement et souvent en tas, man ami blaster elect balance son ae de loin, les abo run sur lui mais ne sont pas a portée, pendant ce temps je run au milieu d'eux, le healer me surveille aim+sword circle+boule de feu, blam toutes les abo à la ronde mortes en 3 coups