un *tank* soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryann
Avec mon fléau je tue 2 voir 3 orange down time compris le temps que j'en tue 1 avec mon paladin

Avec infatigable 1 sérénité 1 régénération 1 pour limiter le down time

Comme quoi quelques points de RA peuvent faire toute la dif

Par contre avec mon paladin je prend plutôt facile un Add de 3 oranges et la ces good xp

Avec mon fléau 2 orange gros max donc bon ... ça doit ce valoir sur une bonne durée

Et a mon avis le moine doit aller un peu plus vite que les 2

Pour les autres realms je sais pas trop en faite

lol tu es buff bot et en SC nan ?
a la base, c est pour pve, pas vraiment rvr, mais je trouvais le pala un peu lent a tuer qqch, pour ca que je demandais

donc j en ressort que le moine est assez bien apres le palouf,
marrant, j aurais cru que le guerrier mid fou un stun bouclier, tape 2 3 coup en 2 m et suivant, mais c est vrai que ca manque d endu ^^

enfin merci de vos réponses
Si on fait rentrer le moine dans la catégorie tanks, avec scm2 et la sphère de soin à df tu te poses aux Behemots ou aux gros trucs rouges juste avant et t'enchaînes avec aucun downtime mis à part le temps de reposer la sphère et de rebuffer
Avec sérénité, le regen endu activé en permanence fait encore descendre un peu la mana, mais scm2 fait plus compenser toutes les 5min et encaisse sans pb le coût en mana du rebuff et de la sphère
Le truc c'est de pas oublier de rebuff / reposer la sphère, autrement du coup, t'as un gros downtime
Notre grosse force à nous les moines, c'est qu'on esquive beaucoup pour compenser le fait qu'on ait peu de pv, ce qui démultiplie d'autant plus pour nous l'efficacité "concrète" de la sphère

Le palouf en fait sûrement autant en couleur voir plus, mais moins rapidement je pense
Citation :
Provient du message de Karys
Si on fait rentrer le moine dans la catégorie tanks, avec scm2 et la sphère de soin à df tu te poses aux Behemots ou aux gros trucs rouges juste avant et t'enchaînes avec aucun downtime mis à part le temps de reposer la sphère et de rebuffer
Avec sérénité, le regen endu activé en permanence fait encore descendre un peu la mana, mais scm2 fait plus compenser toutes les 5min et encaisse sans pb le coût en mana du rebuff et de la sphère
Le truc c'est de pas oublier de rebuff / reposer la sphère, autrement du coup, t'as un gros downtime
Notre grosse force à nous les moines, c'est qu'on esquive beaucoup pour compenser le fait qu'on ait peu de pv, ce qui démultiplie d'autant plus pour nous l'efficacité "concrète" de la sphère

Le palouf en fait sûrement autant en couleur voir plus, mais moins rapidement je pense
faudra que tu me dise ou tu vois pas bcp de pv avec ses self buff qui le plafonne quasiment a 300 en constit :P
Citation :
Provient du message de Mados Navras
faudra que tu me dise ou tu vois pas bcp de pv avec ses self buff qui le plafonne quasiment a 300 en constit :P
Le moine n'a pas de self de constit, il a seulement la capacité de "s'auto buffboter" pour les simples, donc la constit en fait partie
Buffée avec mes simples, j'arrive dans les 1550pv, je ne trouve pas çà énorme par rapport à d'autres classes
le self d'af donne... de l'af
Citation :
Provient du message de Mados Navras
non mais le double
t'as 2 double un dex/viva et l autre af/?
non non
En self t'as un buff d'af, le (fameux) double dex/viva, un buff d'absorb, et buff de réduction des coûts des styles en endu, c'est tout
Si tu croises un moine avec autre chose que çà et ses simples, c'est qu'il a un coupaing au tp
Citation :
Provient du message de Karys
Buffée avec mes simples, j'arrive dans les 1550pv, je ne trouve pas çà énorme par rapport à d'autres classes
J'ai 1700 avec des petites ra et un poil d'overcap (ça donne pas loin de 2000 avec un bon force/const).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur hib en tout cas, je ne pense pas qu'on fasse meilleur soloteur pve que le faucheur, qui combine récupération rapide (drain), défense correcte, styles réactifs puissants, qui proc, et dont le coût d'endu est faible. Par contre quand tu tombes sur un de ces combats "maudits" où tu ne sors pas une seule esquive/parade...

Un champion "spe duel" s'en sort également assez bien, mais pour un DT endu nettement plus prohibitif.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Je suis Mda, hein
ahhhh oufffffff, pasque ils étaient en train de parler de moine, et comme tu as pas précisé sur ton premier post j'ai cru que tu parlais toi aussi de moine désolé !!

(ouf sauvé, ma fléau n'est qu'une ouik ^^ )
Citation :
Provient du message de Leo.
Prêtre de Bogdar

En plus c'est super dur à play, une fois que t'as maitrisé la technique ca va a peu pres, mais bon !
Citation :
Provient du message de Caredrin
Moine tout simplement
Dans df l'autre jour j'en ai croisé un avec sphere de soins
Chain du rouge sans stop....
Par contre me demandez pas comment il fé
Bah je fais pareil sans sphere de vie, hein?

Sans Ml, deja battu un behemot.

Pour moi, il n'y a pas vraiment photo:
Premier de loin est le necro
Second moine
Troisieme Caba
....
Paladin

à noter qu'aucun n'est un tank pur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés