Problème de lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème au cours du lancement de t4c sur le serveur Chaos avec un seul de mes comptes. (Le principal, normal.)
Je lance bien le jeu, je choisi mon perso et le jeu se bloque à la première image de lancement (celle avec le chateau). J'ai essayé avec les 3 persos du compte, ça revient au même.
Le jeu marche très bien avec d'autres comptes.
J'ai essayé sur un autre ordi, même problème.
J'ai redémarré, réinstallé le jeu, supprimé la base de donnée.
Je me demande si un formatage serait utile, puisque mon disque dur est formaté depuis 4 jours.

Si vous avez une idée pour m'aider à résoudre ce petit désagrément, merci d'avance
J'ai relativement souvent ce problème, mais ça intervient de manière aléatoire : ça ne bloque pas sur un seul compte toute l'après-midi par exemple

Donc en général je déco reco et la fois suivante ça marche. Y a une autre solution qui consiste à attendre, j'avais constaté qu'au bout de 1min30 ça se débloquait : le pc réfléchit brusquement et le jeu s'affiche enfin !

Le fait que ce soit lié au compte est très étonnant quand même...
Ca fait depuis hier soir que c'est comme ça, et après verification sur le site Eacceleration mon perso n'existe plus dans le top 60 en fait. Ca doit être pareil pour les autres persos du compte.

Le topic n'a plus de raisons d'être, il n'y a plus de solution.
Les modérateurs n'apparaissent plus dans le TOP 60 (c'est idiot, mais bon.. ^^), ton perso est toujours la si tu peux le choisir, le problème vient d'ailleurs
Le titre ? Je ne sais plus pour la 1.25 mais certains caractères ( é è ' ) dans les titres bloquaient le personnage au chargement.

Idem pour le nom, s'il y a deux espaces (consécutifs, il me semble enfin c'était mon cas)
Citation :
Provient du message de Tsukasa Araï

Idem pour le nom, s'il y a deux espaces (consécutifs, il me semble enfin c'était mon cas)

Ca serait specifique à la 1.25ca, parce que j'ai eu des tonnes de persos avec plusieurs espaces consecutifs dans leur nom, et jamais eu de probleme de blocage de compte ou meme de perso quel qu'il soit.
Je pensais que ce post allait tomber aux oubliettes.
Il s'agissait en fait d'un problème d'accent dans le login. J'avais pourtant joué un bout de temps sans le mettre, enfin le problème est à présent réglé.
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud

Ca serait specifique à la 1.25ca, parce que j'ai eu des tonnes de persos avec plusieurs espaces consecutifs dans leur nom, et jamais eu de probleme de blocage de compte ou meme de perso quel qu'il soit.
Nananan. Tu as déjà eu un perso nommé "Capt'ain Doud" ? (deux espaces entre Cap'tain et Doud ? En général c'est une faute de frappe en changeant le nom de ta part ou du GM selon le système )

Et j'ai eu ce problème pendant quelques mois avant de retrouver mon perso sur GOA, en version 1.21 ou un peu avant celle-ci. (1.17 peut-être, pas sûr)
Citation :
Provient du message de Tsukasa Araï
Nananan. Tu as déjà eu un perso nommé "Capt'ain Doud" ? (deux espaces entre Cap'tain et Doud ? En général c'est une faute de frappe en changeant le nom de ta part ou du GM selon le système )

Et j'ai eu ce problème pendant quelques mois avant de retrouver mon perso sur GOA, en version 1.21 ou un peu avant celle-ci. (1.17 peut-être, pas sûr)

Bah oui, justement, je m'etais deja renommé avec des doubles espaces a l'epoque de GOA, et ca m'a jamais bloqué. Mais par contre il y a eu une modification au niveau de la gestion des noms il me semble, dans un passage d'une version à une autre, du genre a un moment on pouvait creer des persos avec deux ou plus espaces dans le nom, fonctionnalite qui a ete enlevee.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés