[Orcanie] [Béryl]

Partager Rechercher
Je recherche quelques personnes qui voudraient s'amuser un soir par semaine, genre les jours creux comme les samedi apres midi ou dimanches matins, voir quelques lundi aprem oO
on peut tester plusieurs compos de perso si possible

Le but, sortir un peu du quotidien de ToA, Emain et se taper des bus ailleurs

send snq pour info

P.S. ubber roskor de la mort toléré dans la mesure où ils savent faire la différence entre l'enchanteur et son pet
bha quoi ? personne ne passe de temps en temps pour déconner sur béryl ?

moi je kiff rusher les 30 alb qui campent le TPH et les mez tous, meme si apres je me fais zerg
Kikoo moi jsuis partant, j'ai assassin35 1L9, healeuse 30 1L5, thane 32(en pex) 1L4, zerk 31 1L , skald31 1L voila donc je peut jouer tt ces rôles, mais je suis e ntrain de les monter donc y seront ptete meilleur niveau.
a++

En plus, j'ai pu faire l'apprentissage de la conduite de bus, c'est rigoulou : o)))))

Sinon ca reste fun a jouer est relativement proche du jeu lvl 50 car les mez durent pas tant que ca (43 sec c'est court quand même)
Ce que je trouve interessant, c'est de pouvoir faire croiser les experience, et meme corriger des anciens de leur petites erreurs sans que ca soit super grave.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
trop la fleme de monter un perso 35 pour venir te taper dessus
bha tu fais comme moi, tu prends un perso cheated pour pex (BD buff boté) et tu PL des alt
et pi marre de me faire agro par des paladines alors que j'aimerais frotter ma barbe (sale) sur leur poitrine pour lustrer leur armure
Citation :
Provient du message de Snqa
bha tu fais comme moi, tu prends un perso cheated pour pex (BD buff boté) et tu PL des alt
et pi marre de me faire agro par des paladines alors que j'aimerais frotter ma barbe (sale) sur leur poitrine pour lustrer leur armure
<montre un necro>
spa ca le prob^^
c mes pov arte qui font la tete qd je reroll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés