j ai un probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila ben j ai acheter le jeu et je l ai installe mais kand je clike sur cree un compte ils m indikent ke le certificat n'est plus valide alors ke je viens juse d acheter le jeu aujourd'hui je ne comprend pas est ce ke je pe faire kelke choses ou alors es ce que je pe trouver un certificat en cours de validitte kelke part ??
ben oui j ai verifier a plusieurs reprises deja et c pas ca ki cloche mais c un certificat de securite ki n est plus valie alors meme k ila meme pas fonctionne une seule fois c pas normal et donc ben a chake fois la page web s'affiche comme etant une adresse inconnu a cause de ce probleme
j ai tout dl et je me sui aussi inscrit ds le site officiel mais ke code k ils mon donner ne marche pas et apres la je reesaye de m inscir mais soit ils me disent ke la cle cd est deja utilise soit l adresse msn est deja utilise alors je ne pe rien faire si je pe faire kelke chose ???
kand je me reinscrit ils me disent ke l adresse a deja ete utilise mais kand j essayer de me connecte rds l site officiel et que je dit ke j ai perdu mon mot de passe ils me demandent mon adresse msn alor je la donne ms ils disent k elle n est pas enresgistre alors k il s arretent pas de me dire k elle est enregistre alors je trouve ca trop bizarre ...

Déjà, s'il te plait, un petit effort d'écriture ca nous aiderait à mieux cibler ton problème .

Alors, je rappelle qu'actuellement il y a de nombreux problème avec les sections "compte-abonnement" et qu'il voir si l'origine du problème ne vient pas de là.

Tu peux également contacter GOA par mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés