Hantise !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou c'est moi


Bon cher joliens malgré que vous ayez l'air d'etre de rude gaillard ou gaillarde Je parie que parmi y'en a qui ont peur de certaine chose non??


Voila alors la question est : Quel est votre pire HANTISE, la chose qui vous fait le plus flipper ! Que ce sois surnaturel ou bien vivant, voir même une situation dans laquelle vous vous retrouverai ! Ou alors le jour le plus flippant de votre vie ou celui que vous n'aimeriez pas vivre



A vos plumes !
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Je l'ai deja (sur les 10123 post deja passés sur le sujet) dit et je le redis : Perdre l'usage de ma main gauche.

J'ai pas le souvenir ou alors il y'a longtemps d'avoir vu un post comme ca

Car je frequente pas mal le bar
Depuis tout mome j'ai peur qu'un de mes ongles (de pied ou de main) s'arrache (mais vraiment, un truc bien vilain où il faut aller aux urgences). C'est depuis que j'ai vu quelqu'un se faire ça quand j'étais en primaire, ça m'a traumatisé.

Vous avez le droit de rigoler.
Citation :
Provient du message de virus_77
Il y avait deja les phobies , un autre post .

Moi sa devrait etre de mourir ( sa fé peur)
hantise et phobies n'ont pas la meme définition

et m'oblige pas a dépoussiérer mon dico pour te le prouvé
Les insectes, s'tou
Re: Hantise !
Citation :
Provient du message de peiyo
Que ce sois surnaturel ou bien vivant, voir même une situation dans laquelle vous vous retrouverai ! Ou alors le jour le plus flippant de votre vie ou celui que vous n'aimeriez pas vivre
Je trouve que ca regroupe pas mal les phobie ca.
Re: Re: Hantise !
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Je trouve que ca regroupe pas mal les phobie ca.

oui mais le but n'est pas uniquement de dire : j'ai pas les serpent par exemple

La je demande par exemple une situation dans laquel tu a eu très peur du a un serpent justement par exemple

Moi la pire que j'ai eu

En corse je suis partit une journée avec mon sac a l'aventure et je me suis paumé et la nuit tomba, alors j'ai décidé de me réfugié dans une petite grotte et j'étais dans le noir total avec juste un briquet et quand je suis rentrer une chauve souris c'est mise dans mes cheveux ! elle est partit toute seul et j'ai dormis sous un arbre enfin j'ai essayé et au petit matin j'ai retrouvé mon chemin comme un con

Cette nuit m'a fait flipper
Hum moi ça serait de me trouver face à moi même... je crois que je me trouverai tellement insupportable que j'en aurai peur.
Deuxième peur hum... j'ai peur de rien moi je suis un homme enfin....
*une tout petite araignée passe sur le bureau*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
*part en courant*

MOI
<touche du bois>

- De voir un proche mourant devant mes yeux et ne rien pouvoir faire,
- Ne plus pouvoir voir ni entendre,
- Etre coincée sous l'eau et ne plus pouvoir remonter,
- Me retrouver seule au monde,
- Etre dévorée vivante,
- Etre enterrée vivante,
- Etre brulée vive,
- Me retrouver dans une pièce pleine d'insecte,
- Prendre 10 kilos,
- Me retrouver nue au beau milieu de la rue,
- Causer un accident qui tuerait quelqu'un,
- Etre défigurée,
- Etre violée...

Il doit y en avoir d'autres, mais je n'en ai plus en tête.
Ca n'est pas très gai je l'admets
Je rêve souvent que je suis avec des gens et que je porte juste un t-shirt et que j'ai pas de culotte; c'est trop horrible parce que je me vois tirer sur le t-shirt pour que personne ne remarque ma nudité, du coup oui j'ai peur d'oublier de mettre une culotte.

Autrement, sérieusement, j'ai très peur de me faire violer, je crois que c'est ma véritable hantise.
Etre coincé quelque part SEUL sans rien . Me retrouver entourer de personne dans un lieu quelconque ( sauf dans la rue ) c'est une hantise . De plus iml me faut de la lumiere parce que tu me met dans une piece sombre dans une maison vide de personne je fait pisser dans mon pantalon .
Citation :
Provient du message de hiboubou
Je rêve souvent que je suis avec des gens et que je porte juste un t-shirt et que j'ai pas de culotte; c'est trop horrible parce que je me vois tirer sur le t-shirt pour que personne ne remarque ma nudité, du coup oui j'ai peur d'oublier de mettre une culotte.
Bravo tu m'as collé une érection là... je fais comment pour me lever??

MOI
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Les insectes, s'tou
Même les Frosties, pour ce qui ne connaitrait pas, c'est une espèce que j'ai découverte, et quand tu marches dessus ça craque.

Elles sont souvent morte au soleil.

j'en avais moi même aprivoisé un, nommé Paul-Georges, qui s'est évadés en plein cours.

Le Frosties fais environ2cm de long pour 1 de haut.



Sinon comme j'ai déjà dis, au toilettes :

-j'ai peur de tirer la chasse et que la chasse d'eau ne s'arrête plus et que je suis mouillé par l'eau des WC.

-j'ai peur de rester coincer dedans des WC public ou chez qqun, que je connais mal.
Citation :
Provient du message de Whsk
L'en faut pas beaucoup Celeb..
Bah c'est Céleb'


Je dirai : Les araignées. Les araignées. Les araignée et LES ARAIGNEES !!
Citation :
Provient du message de Whsk
L'en faut pas beaucoup Celeb..
Clair, il a la gâchette sensible. Toujours prêt a dégainer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés