bog 46 ou xp en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc vila je suis un bog spe affai lv46 (45 mais bon ca arrive) et j'en ai marre de soloter a spin alors je cherche un spot ou je pourrai xp du rouge-orange sans difficulté

Iarn sans heal c'est mort, Modern il y a trp de monde alors ou ??

Merci de vos reponses
raumarik aux wyvernes mais gaffe elles cast dur sinon tu pourra lootser pas mal de truc aussi la bas et ca rapporte pas mal d'argent 5 or la peau de wyvernes.
niveau lootse tu a pas mal de truc pour chaman et healer
bon courage
Va sur toa tuer des sethiens tu seras contents d'éviter le camping de mobs une fois 50, ça va de orange à violet pour ton niveau ça fait plein de sous des drops et des parchos pour la kikoo sphère de rêve.
Modernagrav je ne vois pas l'intérêt d'aller la bas il n'y plus de bonus depuis bien longtemps ...
Dongeon de Iarn : peu fréquenté --> bons bonus, bons drops (salvage ou utiles), mob fragiles (guivres et champis).

le seul truc : faire attention a l'entrée et sortie des couloirs (faire ca en marche arriere), si l'on passe normalement, les pets partent dans tous les sens

PS va reccuperer ceinture lune et anneau de farandole avant de t'enfermer la bas
La maladie ou le poison des guivres ne posent aucun pb au bogd et a son équipe de heals tant que les champis ou guivres restent jaune a orange.

Panotroll y est resté du 44 au 49 en ne sortant que pour vider l'inventaire et refaire le plein de potions regen mana
Si tu as TOA va chopper le traldor et va kill des sethiens tu fera d'une pierre deux coups.

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés