Spellcrafting-3.0

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le programme Spellcrafting-3.0, mais je le cherche en français afin de mieux comprendre .
Auparavant, j'utilisais le Spellcrafting-2.0 et j'ai trouvé un pack avec 3 langues. Donc si kkun pouvais me donner un lien avec celui-ci pour le Spellcrafting-3.0 j serais ravi (enfin si ça existe, sinon... bah... me reste plus qu'à prendre des cours d'anglais ). Mici
Re: Spellcrafting-3.0
Citation :
Provient du message de Pyko
J'ai le programme Spellcrafting-3.0, mais je le cherche en français afin de mieux comprendre .
Auparavant, j'utilisais le Spellcrafting-2.0 et j'ai trouvé un pack avec 3 langues. Donc si kkun pouvais me donner un lien avec celui-ci pour le Spellcrafting-3.0 j serais ravi (enfin si ça existe, sinon... bah... me reste plus qu'à prendre des cours d'anglais ). Mici
Euuuuuh tu causes du leladias ?? la version 3 est sortie ??

<se rue sur le site off.>

Edit : Fausse joie
Citation :
Provient du message de Pyko
Vi sa je l'ai mais il est en anglais...
Donc si vous avez un patch a dl pour qu'il soit en français j need...
Il y'a plus a esperer du coter de Leladias a mon avis, que de celui de Kort pour avoir une <french version>
Citation :
Provient du message de ollieno
leladia a annonce il y a kk temps que les VN qu elle resortirais n version de son calc pour toa .

http://vnboards.ign.com/Trade_Skills...3/66288811/?27
Qui etait prevu pour fin avril et depuis silence radio

Citation :
Update Mar 23, 2004:

I'm currently in the process of updating with TOA support and a new item database for drops. I don't have an ETA, as I no longer have too much time to work on it.

The new version can now load and save templates. Loading old version files is still broken, and there's no item DB, but as of last night, it's a functional calc again! I'm currently cleaning up and removing old/unnecessary code, and hopefully will have a beta ready by the end of the week. Then I have to get the loading routines for my old files and Kort's fixed, and get the item DB in. HOPEFULLY this means 3.00 will be out before the end of april. (can't believe it's been almost a year since 2.00...)
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés