Empire de la Lune Noire cherche des personnes sympas et motivées

Répondre
Partager Rechercher
Le titre resume assez bien

L'Empire de la Lune Noire fait partie de la Nation Sethanon sur le serveur Euro Damnation.
Actuellement SB est assez sous le signe des vacances qui approchent, du soleil, des exams etc.. donc tourne a deux a l'heure... les guildes aussi.

Si des personnes rejoignant Shadowbane serveur euro, souhaitent integrer une guilde qui se veut avant tout un portail communautaire elles sont les bienvenues.

A un moment pas mal de gens ont demandé a integrer l' Empire de la Lune Noire et malheureusement c'était plus dans le cadre de : " je prend la pemiere guilde venue et voila je joue pepere et basta, la communauté je m'en fiche ".

L'Empire de la Lune Noire ce n'est pas seulement SB pour nous, c'est aussi la communauté multijeux ( Daoc , SWG , Mankind, CS , des betas comme DnL, lineage 2 etc ) , une association, des forums blagues, cuisines ( oui je sais c zarb ) , culture , problemes techniques ... C'est aussi des rencontres IRL pour se faire des lan, des we campagne, des restos, des paintballs...
Toute personne recherchant le coté communautaire y est de suite bien acceuillie, encadrée et mise a l'aise.

Des personnes trés sympas via SB et ce forum de JoL nous ont rejoint au debut de l'aventure SB euro et sont encore là. Si d'autres se sentant de tenter l'aventure avec nous pour ce qui reste d' SB et pour la communauté Lune Noire derriere, ca serait avec joie qu'on les acceuillerait et ca redonnerait un coup de boost.

les forums Lune Noire : www.lune-noire.org

Voili
Citation :
Provient du message de Kuldar
N'y allez pas, ce sont des fous.
Ouaih cool
Non parce que moi les vacances voilà. Alors du coup ptêt un peu de SB. Donc je vais voir, je risque de réactiver mon abo dans une semaine à peu près.
Tu serais le bienvenu Blaste en tout cas.

Par rapport a ton autre post, Sethanon c'est des petites guildes francophones reunies autour d'un objectif commun. Le visage de Sethanon a pas mal changé avec le temps. Là ca s'est tourné vers moins de monde mais plus soudés et le moins de prises de tetes possibles. Le but est de s'amuser, de trouver des gens sympas, de pas deprimer quand on se fait ratamer en pvp. Ce qui arrive regulierment vu que ca deconne pas mal en /g ou sur ts .
:bouffon:
Je conseille l'utilisation de team speak qui apporte un ton bien agreable.

Voila un petit resumé.
Par contre on incite tout le monde a participer, a lancer des idées, donc pas serieux s'abstenir. Notre but est de se retrouver avec des gens sympas qui sont là car ils veulent s'amuser tout en prenant part au bon devenir de la nation et non juste là pour s'amuser en la jouant solo vis a vis de la nation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés