[Font]Police J&B

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire une affiche pour un ami et comme c'est une soirée "JB" (le whisky) je cherche la police qu'ils ont utilisé pour écrire leur logo.

J'ai déjà trouvé le logo en très haute qualité, mais l'effet que j'aimerais fait que même en haute qualité, la pixellisation se voit trop (ou alors faut mettre du flou qui gache tout )

Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur cette police et en aurait le nom???

Ou alors quelqu'un aurait-il le logo dans un format style 4000x4000?

Merci d'avance

Au cas où. si quelqu'un connait un très bon programme de vectorisation, ça m'intéresserait bien le prix n'a pas d'importance, c'est pas moi qui paye (D'hab j'utilise Flash pour la vectorisation, mais ça donne trop de points inutiles. ce que je cherche c'est un programme qui calcule les courbes pour créé des lignes courbées convenablement et non des courbes formées de 100 petites lignes droites... )

-edit-

après réflexion, même le logo en très haute qualité me serait d'aucune utilité me faut vraiment la police. J'espere que quelqu'un l'a, sinon je suis partit pour chercher pendant des heures

-edit2-

A propos du programme de vectorisation, mais là je doute que ça existe. Si il pouvait créer les dégradés entre les formes pour ne pas avoir des sortes de patés de couleurs pour représenter les formes, ce serait bien aussi
Le logo au format EPS : http://www.brandsoftheworld.com/catalogue/J/5422.html

Pour la typo utilisée, je ne sais pas, il y a des chances pour qu'elle ait été créée pour l'occasion. Si c'est une soirée en l'honneur de la marque, pourquoi ne pas leur demander ? Ca permettra également de solliciter l'autorisation d'utiliser le logo en question.
Re: [Font]Police J&B
Citation :
Provient du message de Molosba
A propos du programme de vectorisation, mais là je doute que ça existe. Si il pouvait créer les dégradés entre les formes pour ne pas avoir des sortes de patés de couleurs pour représenter les formes, ce serait bien aussi
illustrator, filet de dégradé.
mais en vectoriel, a part flash, il n'existe rien a ma connaissance qui puisse se faire automatiquement, tu va devoir mettre la main a la pate.

En revanche, avec illustrator, on peut même faire du photoréalisme avec ces trucs la (enfin pas moi, je suis tres mauvais avec illustrator )
Citation :
Provient du message de Myvain
Le logo au format EPS : http://www.brandsoftheworld.com/catalogue/J/5422.html

Pour la typo utilisée, je ne sais pas, il y a des chances pour qu'elle ait été créée pour l'occasion. Si c'est une soirée en l'honneur de la marque, pourquoi ne pas leur demander ? Ca permettra également de solliciter l'autorisation d'utiliser le logo en question.
Grand merci pour le fichier

Je n'avais pas pensé au fait que la typo ait pu être créée pour l'occassion, ça, ça m'emmerde...

Pour les autorisations, on les a. C'est pas des affiches pour soirées privées mais pour une boite dans le carré (en fait y'en a qu'une ^^ ).

Donc, je pense qu'ils doivent les avoir. Perso, je m'en fous. On me demande de faire une affiche, si ils n'ont pas les autorisations pour les afficher, tant pis pour eux ^^
Re: Re: [Font]Police J&B
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
illustrator, filet de dégradé.
mais en vectoriel, a part flash, il n'existe rien a ma connaissance qui puisse se faire automatiquement, tu va devoir mettre la main a la pate.

En revanche, avec illustrator, on peut même faire du photoréalisme avec ces trucs la (enfin pas moi, je suis tres mauvais avec illustrator )

Dans ce style là???? (oui oui, c'est bien du vectoriel )
Citation :
Provient du message de Molosba
Donc, je pense qu'ils doivent les avoir. Perso, je m'en fous. On me demande de faire une affiche, si ils n'ont pas les autorisations pour les afficher, tant pis pour eux ^^
En l'occurrence, si c'est toi qui créé l'affiche, c'est toi le faussaire.

Ah et l'autre logo (le rouge) est ici : http://www.brandsoftheworld.com/catalogue/J/47595.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés