question tres specail , ne riez pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je sais que mon message n a pas un intérêt direct avec le jeu mais ......

Voila je vous explique : j ai promis a ma cops de modérer DAOC ainsi que l utilisation des forums DAOC
Je purge l historique mais hélas , dans la barre des adresses il reste des traces. Par exemple quand elle tape D pour la première lettre d un site dans la barre des adresses y a toute la liste des sites commençant par D ... dont par exemple les sites de daoc.
Donc je suis grille ...

Qui pourrait me dire comment purger ça

Merci d avance
Re: question tres speciale , ne riez pas si vous pouvez
Citation :
Provient du message de TOSTA
Salut , je sais que mon message n a pas un intérêt direct avec le jeu mais ......

Voila je vous explique : j ai promis a ma cops de modérer DAOC ainsi que l utilisation des forums DAOC
Je purge l historique mais hélas , dans la barre des adresses il reste des traces. Par exemple quand elle tape D pour la première lettre d un site dans la barre des adresses y a toute la liste des sites commençant par D ... dont par exemple les sites de daoc.
Donc je suis grille ...

Qui pourrait me dire comment purger ça

Merci d avance

Lol ya du vecu la dedans . Une seul solution s'offre a toi ...

Ne plus venir sur des forums daoc ou alors faire par l'intermediaire de google , lycos ou autre s moteurs de recherche

sur ce ux bonne lutte ave ta cops
Avec Windows 98 tu clique droit sur la barre en bas (avec démarer et les programmes de lancés) tu va sur propriété, tu regarde le 2nd onglet et tu fait effacer les programmes ou quelque chose comme ça... pour Win XP je sait pas...
Merci de vos réponses mais hélas je suis sur XP et effectivement la manip proposée par Aragornlekki n a pas l air de convenir pour win xp ....

PS : Ma cops est très méchante et très agro parfois ..
Aidez moi SVP ...
bah ce que y a un bug
efface tout le dossier
my comp\localdisk\doc & settings\username\local settings (hidden)\temp

tu effaces tout le contenu du dossier temp
et à priori...
sinon regarde si tu n'as pas sauvé des .url qq part sur le bureau ou quoi parceque je crois que ca apparait d'office enfin je sais pas tres bien
mais si c'est du simple historique doit y avoir moyen de le tuer
Re: question tres speciale , ne riez pas si vous pouvez
Citation :
Provient du message de TOSTA
Par exemple quand elle tape D pour la première lettre d un site dans la barre des adresses y a toute la liste des sites commençant par D ... dont par exemple les sites de daoc.
Donc je suis grille ...
et quand tu tape un mot commençant par s comme Suède, y a d'autres mots commençant par s comme... S**

<regarde a la droite de la zone de frape, oups...>

sorry
C est bon je suis sauve grâce au bon conseil de Soo

Merci beaucoup a tous pour vos réponses en tout cas

Vraiment Soo tu me sauve bien sur ce coup la , merci encore bco
Démarrer -> Panneau de configuration

Option Internet :

Onglet général : supprimer les fichiers & Effacer l'historique

Onglet contenu : saisie semi-auto -> Effacer les formulaire & Effacer les mots de passes

Sinon, bein modère Daoc, ca fait pas de mal non plus
Citation :
grmblbl perso je te larguerai
Mechante ...

Peu être que malgré ce petit défaut , j ai quelques qualites qui fait qu elle y trouve son compte ..... (ne pensez pas qu au dessous de la ceinture je vous vois déjà venir )

D autant plus que je ne passe pas vraiment bco de temps ... mais que veux tu, les coréennes sont des caractérielles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés