Changer le fonctionnement des mines

Répondre
Partager Rechercher
Le problèmes avec les mines la , s'est qu'elles attaquent autant les ennemis que les alliés.

Avant avait personne qu'utilisait les mines simplement parce que avec ça le seul truc que tu peux détruire s'est les frégates et encore faut vraiment masse mines .

Mais maintenant que s'est la mode de faire du pvp en frégate, ont vois de plus en plus des mines a curse souvent plus des 100 au gattes s'est tout nouveau , ça serve surtout a kill poder , un pod passe la gatte et tombe sur 100 mines autour de la gatte , j'imagine que ça détruis aussi les frégates mais suis pas sur, le truc s'est que faut prévenir les alliés aussi .

Donc pour moi s'ils s'arrangent pour que les mines des alliés attaquent pas les alliés pourquoi pas
Salutations
Heum, faut-il rappeler ce qu'est une mine, à savoir un engin rudimentaire fait pour exploser au contact (même si le contact ne se fait pas uniquement au niveau du détonateur ...hein ... non non suis pas traumatisés par mes cours de NBC de mon service militaire ) ?
Mais après tout on peut toujours penser à des mines intelligentes qui scannent une éventuelle marque moléculaire faites sur tous les vso d'une alliance. Evidemment ce ne serait plus vraiment une mine ... dans le sens ou ce n'est plus un objet relativement simple et pas cher à fabriquer, mais pourquoi pas.
Dans ce cas, ce qui serait fun c'est que les mines soient programmables pour une certaine alliance, l'alliance du mineur au moment du minage. Ce qui risque d'entraîner des conséquences assez drôles, à savoir l'éventuelle explosion de vso alliés (mais qui ne l'étaient pas lors du minage). Ce qui obligerait aussi les mineurs à se soucier de leur champs de mines et éventuellement à déminer (histoire d'éviter les ennuis d'un bête oubli).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés