[Orcanie] [Video] Shade of Myst

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
ça change, mais j'avoue y trouver que fort peu d'intérêt. Peut-être aurait-il fallu mettre plus de 2vs3-3vs3-3vs4 plutôt qu'un simple rush 3 vs 1 ou même les tentatives ratées comme tu dis....Cela dit ça reste agréable dans l'ensemble.
Il n'y a qu 'un seul 3v1.

Si tu regardes bien à amg quand on rush la thauma.. on se fait en meme temps caster d'en haut par un caba et un theurg air.
De plus une scout nous fletchait dans un coin.

Entre nous, je suis sur que BB avec cette cape et quelques RR de plus, il y a moyen de faire beaucoup mieux et plus sympa.
Citation :
Provient du message de Feust
Il n'y a qu 'un seul 3v1.

Si tu regardes bien à amg quand on rush la thauma.. on se fait en meme temps caster d'en haut par un caba et un theurg air.
De plus une scout nous fletchait dans un coin.

Entre nous, je suis sur que BB avec cette cape et quelques RR de plus, il y a moyen de faire beaucoup mieux et plus sympa.
Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas mais qu'il aurait peut-être fallu en mettre plus pour que ça soit plus attrayant c tout.
Re: [Video] Shade of Myst
Citation :
Provient du message de Feust

C'est une vidéo bof comme on en voit beaucoup mais bon c'est lol... (du moins pour nous)

Kune chose a dire : Jean Bombeur.

++Tyra
Citation :
Provient du message de Jayu
SANS PRETENTION DE ROX OK, MAIS EN MEME TEMPS IL Y A ECRIT BUFFBOT DONC C'EST UN PEU LA POULE QUI MANGE L'OEUF
we have a winner ! ! !

ps: tu es un winner d elevage ou sauvage ?
remarque, je ne sais plus qui a dit dans un autre post vidéo , qu'il n'avait jamais, au grand jamais depuis qu'il joue, vu un groupe arriver pendant un combat (en add quoi ) et passer sans rien faire pour laisser les autres combattre ou encore s'asseoir et attendre la fin. J'espère qu'il regardera cette vidéo pour voir que ça existe (par contre le second grp boum pas sympa )
mon vrai avis après avoir vu la vidéo: j'aime bien l'idée des tanks (bb ou pas ) en phantome, vous êtes bien équipé, vous jouez pas trop mal ça se voit par contre c'est possible que j'ai mal regardé mais je vois pas la skald mez un des healer ou mago ?)

(y'en a qui ont de la peine a comprendre l'humour quant y'a pas de smiley hihi, je le met cette fois )
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Bulma et Feust.. ah wé vous faites mal quand meme et c'est resistant tout ça

La video est sympa.

ps:Faut me kiss Bulma ,je serait moins violent promis
On fini notre farm stuff et on se revoit

Mais t'es cheated chatiments..
Tout le monde le sait.

Je fini de pex Malice / battler / gov / oglidarsh .. je sc le reste et meet emain chatiments.

Moi aussi je veux etre cheated comme toi.

Entre nous +20% melee (rk force) ca aide

Troll rox Demi-Ogre stou.
Gni Chatiments !!!

Je te rappelle c'est toi ki m'as slap la première fois qu'on s es rencontrer

Pour les /kiss dream t as vu comment t tout laid Prochaine fois je te rude pour que tu me fasse encore plus mal ..mais tkt need pexe artef ect ...

Meet Emain

Sinon j avoue tu fais mal Mais les choses changent....

Merci pour le compliment de la vidz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés