Un week end de trois mois

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vais peut être me remettre un peu à SB cet été, le "re" est peut être un peu abusif vu ce que j'ai pu accomplir ingame. Et donc je cherche une guilde, ouais je sais je pourrais aller voir les grandes nations pour voir ce qu'elles proposent mais bon autant tenter ici. Donc petite énumération des trucs que j'aimerais bien trouver.

- Une guilde plutôt petite (je sais pas quelle taille a la guilde moyenne sur SB remarquez) et si possible un peu marginale au sein de sa nation
- Une guilde de fous, si si c'est très important.
- Des gens qui se prennent pas au sérieux (en plus d'être fous).
- Conséquence possible de la précédente, une guilde où on compare nos templates en fonction de leur originalité (voire de leur débilité) et non de leur efficacité (bon si c'est un efficace c'est un plus mais si c'est complètement gimp aussi).
- Conséquence d'un peu tout, des gens qui aiment se battre mais qui aiment autant la défaite que la victoire.

Pour le coté pratique, j'insiste sur le fait qu'il me faudrait un leveling extrêmement rapide, j'aime tellement pas ça qu'il me faut trois jour pour être lvl20 en temps normal.

Bon alors voilà, pulu, si vous connaissez une guilde qui répond à peu près à ces critères je vais venir vous éclater avec mon UberGimp de Lamorkitu.
Je viens de m'y remettre aussi, je n'ai pas encore de guilde, mais lorsque je fais un /who honnetement il n'y a pratiquement plus que l'alliance des seigneurs à avoir des adhérents , il y en a d'autre, mais jamais plus de deux ou trois d'une même guilde .

Vu comment la population de Damnation baisse, à mon avis il vaut mieux trouver une "grande" guilde histoire d'être sûre de toujours pouvoir parler à quelqu'un.

Là je suis logué : 400 joueurs , 450 le soir, ca fait peu, je me demande si je continue ou pas, suis pratiquement tout seul sur l'île noob, et frapper du Hulda pendant des plombes sans personne à côté : bofbof.
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Vu comment la population de Damnation baisse, à mon avis il vaut mieux trouver une "grande" guilde histoire d'être sûre de toujours pouvoir parler à quelqu'un.
Une petite guilde dans une grande nation ça marche.

Citation :
[/I]Là je suis logué : 400 joueurs , 450 le soir, ca fait peu, je me demande si je continue ou pas, suis pratiquement tout seul sur l'île noob, et frapper du Hulda pendant des plombes sans personne à côté : bofbof. [/i]
J'ai rarement vu plus. Par contre l'île noob était plus peuplée.
oui quand j'ai reroll un samedi et de plus sur le soir il m'a fallu deux heure pour etre lvl 10 (et encore j'aurais pu mettre moins de temps mais n'abusons pas lol), en effet on était tout un petit groupe et je suis jamais mort aussi fo dire .

Je pense que le tout est que tu ne t'embete pas

<mode pub on>
VIVE LA LEGION DE SETHANON^^
<mode pub off>
ben avec le pont qui arrive pas mal de ADS vont faire un petit reroll , donc ca vat se repeupler un peut ! (par contre au level 12-14 ils barrent pour aller ce faire PL par de Gros level!)

Bon la population du serveur a légèrement Baissé , pas de bcq mais un peut , franchement c'est viable encore pour au moins 3-4 mois a ce rythme (eviter l habo d'un AN )

Des Guildes Petits tu en aurra Bien sur , mais pas le choix sûrement ds un grosse nation !
Pour pouvoir avoir de bon trainer et suffisamment de grp pour pex !

Les guildes de fous , doit y en avoir mais ta des limites a respecter , surtout vis a vis de la politique de la nation , Fous mais pas envers les autres nations généralement l'humour est assez limité , et des blagues actions mal interprété peuvent se finir par du pk et du bane (surtout si tu es ds une petite guilde sans réel poids politique) , et ds un grosse guilde des actions trop loufoque te vaudront sûrement un Kick ...

Les templates .....bon la ta pas choisit vraiment le bon jeux , ok il y a pleins de template possible et viable mais un template original c'est un template GIMP (cad qui sert a rien) et SB c'est un jeux de GVG PVP donc il faut que tu soit au minimum efficaces!!!
Si tu veut un peut d'originalité je te conseil de trouver des runes d armes + la mastery correspondante(tu peut prendre a la creation aussi mais ca coûte) qui ne sont pas de base sur ta class !

voila bon courage

Requiem

ADS
Franchement quel jeu permet de faire beaucoup de templates pas gimp ? Anarchy Online ?
Et deux choses :
- La gimpitude c'est relatif, ça dépend du niveau d'optimisation possible (et donc présent) dans le jeu.
- En GvG, plus les camps sont gros, moins le plus gimp de tous est inutile. Paradoxe ? Non c'est juste que ceux qui paraissent le moins utiles se font tuer plus tard donc leur misérable efficacité s'applique pendant plus longtemps.

Le vrai gimp je trouve que c'est plutôt celui qui veut s'approcher d'un template reconnu mais qui foire (faut vraiment être fin lol).

Ah ouais, sinon c'est vrai que SB possède quelques trucs qui font que des templates craqués sont pas vraiment possible (militez pour des weapon powers pour tous).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés