On a tous une identité, et la votre?

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue, vous chers Eviens, une petite question,
Qui êtes vous? (IG bien sur)
mon perso habituel, Arkahil Solstice, est une sebiestor hors normes, et par le fait qu'elle n'accorde aucune importance a des valeurs telle que, le nationalisme (très singulier pour un habitant de la communauté minmatar) la confiance en l'autre, ou la simple joie de vivre.
Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de lire ma bio IG, la voici

Citation :
On dit souvent que rien ne peut stopper la spirale du malheur...

Née dernière d'une famille de 7 enfants (6 frères), la cellule familiale D'Arkahil etait , somme toute, Instable.
Avec son père , Activiste revolutionnaire, spécialiste en démolition, Recherché contre forte récompense, et sa mère, Activiste revolutionnaire, spécialiste en ravitaillement en substances prohibées (munitions, armes, implant illégaux), c'est le premier fils de la famille qui s'occupait de la maisonnée.
Dans de telles conditions, tout est réunit pour avoir une education equilibrée,
la famille disloquée par ses activités para-militaires, entourée de frères révant de faire comme "Papa", l'école etait encore le meilleure endroit pour grandir.
Elle raconte:
"Un soir de Noël,mon 15ème Noël, des amis venus diner sortir leurs armes au moment ou on découpait la dinde, ils ouvrirent le feu devant le regard incrédule de mon père, qui pris la première bastos dans le,milieu du front!
Une deuxième balle siffla, une haute velocité sans doute, car la balle, touchant ma mère dans le cou, lui arracha la tête tout net!
Devant une telle trahison, si inattendue, nous étions impuissants devant le massacre, dans lequell nos invités, pourtant de si proche amis, nous avaient entrainé, mais , ce n'etait pas fini, d'autres coups se firent entendre, 6 pour être précis , reduisant se qui restait de ma famille à l'état de cadavre.
Pourtant, le 7 ème ne parvint jamais a mes oreilles, non, ils avaient un autre plan pour moi, plus cruel encore, je me souviens encore de leurs voix, riant, qui parlait de gros paquet de biftons, et aussi de farcir la dinde.
Laissée pour morte, un amis de son père, déguisé en Père Noël, arrive a minuit, et tombe sur le tableau maccabre.
Ne pouvant assumer une fille, il me porta a l'école militaire, sans doute l'endroit le plus sécurisé pensa-t-il."

Elève neutre, semblant perpétuellement absente, elle suivi les cours sans assiduité, et obtint de justesse son diplôme.
A son retour dans le civil, a sa majorité, elle passa 2 ans a rechercher des reponses a ses questions existentielles, dont une qu'elle se posait depuis maintenant 3 ans, pourquoi devait elle passer par la !
Dans un même temps, elle ameliorait ses connaissances en anathomie, en décortiquant méticuleusement les traitres qu'elle parvenait a retrouver!
Cette série de meurtre inexpliquée, fut définie comme l'oeuvre d'un psychopathe, mais ne fut jamais classée...
sa vendetta etait accomplie, ne lui restais plus qu'un seul objectif...
Inverser la spirale du malheur....

Personne difficile à anticiper, Arkahil est, selon les psychanalystes qu'elle a approché dans les écoles militaires, a un stade avancé de schizophrénie, ils remarquent aussi qu'elle semble, malgré les apparences, avoir perdu la notion réelle des sentiments, ne donnant en fait qu'une replique pour ne pas choquer les gens. Ce comportement interressa les militaires qui entrevoyaient la posilibilité d'en faire une espionne, voir assassin, sans le moindre état d'ame.
mais, elle etait trop nevrosée pour ça, et trop consciente de son état.
Car, c'est un fait! Arkahil est folle, mais elle le sait...
Donc, lequel est le plus fou? Celui qui se croit normal, ou celui qui se croit fou?
Donc, si vous êtes écrivain dans l'âme, j'espère lire sur ce poste une petite présentation de l'esprit de votre perso
A vos plumes
Message supprimé par son auteur.
Belle Bio.




Je n'ai pas pu venir, c'est donc ma soeur Ikyo qui voyage avec vous.


Sa bio....hummmm :



"Don't try to find who i am."



C'est un peu court, certes, mais tres explicite.
Je dépose ici la bio d'un des grands de ma corpo je citerais
Dr Halesk, pour ceux qui ne le connaîtrait pas, voici de quoi cerner le personnage:

En tout temps, il est des hommes écorchés jusqu'à l'âme!
C'est de ces hommes que le Docteur Halesk fait parti.
Né le plus jeune dans une famille de 5 enfants, tous des garçons, Halesk, Nommé ainsi en l'honneur de son Grand-père, grand savant de son état, et digne représentant de la famille Landru.
Avec 5 fils, la famille avait un grand avenir, le premier Inguel, Rentrait a l'École militaire, le deuxième, Bart, rentrait a l'école de commerce, le troisième Eric, rentrait a l'école d'administration, le 4ème, Barton, rentrait a l'école de l'Holovisuel.
Quand a Halesk, il était envoyé a l'école de médecine.
Ainsi, il y avait un représentant de la famille dans chaque grande organisation de LEmpire, ainsi la famille obtiendrai de grands pouvoirs, et obtiendrai une grande renommée.
Halesk, en fils prodigue, réussi a prendre 2 années d'avance sur le programme, et fut vite repéré par d'autres chercheurs, voyant en lui une grande opportunité d'avoir a la fois, un disciple doué et une aide certaine pour leurs recherches.
Ainsi, il accepta l'offre d'un certain Arkar, spécialiste en implant et autres amélioration des faiblesses humaines, travaillant a la fois pour la médecine, et pour L'armée, on le dit aussi versé dans les drogues et divers substances chimiques, et pour ne rien gâcher, il eu une fille d'une beauté hors du commun, doublé d'une intelligence et d'une sensibilité remarquable.
A cette Epoque, Halesk tomba éperdument amoureux de la belle, et la réciprocité aidant, finit par vivre une histoire d'amour aussi passionné qu'etonnante par les pratiques auxquelles ils s'adonnent, la belle l'attachant a la table d'opération le transformant en esclave sexuel, en l'objet de tout les fantasmes et pulsions qui contrôlaient ses désirs, car la belle, bien entendu, était nymphomane, et porté sur le SM, cela n'arrangeait rien...
Ainsi, Halesk s'élevait vers les hautes sphères le la biomécanique, de la bio-électronique, et d'autre part, s'enfonçait dans les méandres de la passion avec la fille de son professeur, ce qui, en fin de compte, ne lui posait aucun problème.
Un jour , Halesk fut malencontreusement exposé aux vapeurs d'un nouveau produit, le HDc², et les effets furent foudroyant, car ce gaz, allant a l'encontre de toutes les lois en vigueur dans la galaxie, était une sorte de déclencheur de folie, car chaque personne possédait en lui la potentialité d'être un fou, et se gaz, produit a des fins militaires, trouverai sûrement une utilisation.
Mais les effets incontrôlable furent dévastateurs!

Ainsi, Halesk , se réveilla le lendemain matin dans le vestiaire, couvert de sang, qui semblait-il, en l'absence de lésion, n'était pas le sien! et un goût de sang prononcé dans la bouche.
Il se leva et dans la salle de cherche, il trouva Arkar, les yeux arrachés, les oreilles coupées, le visage atrocement mutilé, les bras et jambes répartis aux quatre coins de la pièce. "Quel meurtre horrible" pensa-t-il, mais il n'était pas au bout de ses surprises.
Il continua son exploration macabre, se frayant un passage au milieu des abats, et entra dans la salle d'opération, ici, fut le comble de l'horreur!
Sur la table, solidement ligoté, reposait le corps sans vie de Penélope, sa belle, elle aussi, aussi portait un grand nombre de stigmates, témoignant d'une longue et terrifiante séance de torture, pas une parcelle de son corps ne portait pas de traces de coupure, de brûlures ou simplement de coups!
Détail important, il semblait qu'une certaine partie de l'entre-jambe avait été mangée, il pensa alors au sang dans sa bouche.
Il s'évanoui de nouveau, pour se réveiller dans une cellule, il apprit qu'il était accusé de tortures, coups et blessures ayant entraînés la mort, homicide volontaire, actes de barbarie et pour finir, viol.
Aucun Avocat n'avait voulu plaider sa cause, et il comprit pourquoi a la vision des enregistrements de sécurité....
Il fut établit malgré tout que la crise de démence était le fruit d'une drogue produite dans le laboratoire et fut déclaré non responsable de ses actes.
Il fut par la suite contacté par l'armée qui lui fournissait un labo pour continuer les recherches du professeur Arkar, et lui faisait comprendre qu'ayant été lui même, une victime de ce gaz, il lui faudrait travailler sur les effets secondaires.
Ainsi, le Docteur Halesk acquit une renommée inter-planétaire, dans le milieu des améliorationss physiques, et continua, en sous-main, les expériences pour l'armée.
Rien ne filtra jamais sur les effets secondaires du a l'exposition au Gaz, mais, souvent, chez lui, se faisant sentir une soif de sang.
Un détective privé pensait que son vaisseaux laboratoire était souvent proche des zones de disparition de jeunes prostituées, il fut retrouvé au quatre coins du Système Barleguet, sans avoir pu rien dire!
il avait été la victime d'une "guerre" de corporation, Affaire Classée!
Doc continue a Voyager dans son vaisseaux et des filles continuent a disparaître, mais il n'y a aucun rapport, n'est pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés